Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille a été assassinée par un malade mental

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 1434 lectures | ratingStar_102401_1ratingStar_102401_2ratingStar_102401_3ratingStar_102401_4

La perte d'un enfant est ce qu'il y a de pire. J'ai perdu ma fille dans des conditions atroce. Elle a été assassinée par un malade mental qu'elle ne connaissait pas, gratuitement. Elle n'a eu le temps d'avoir ses 27 ans. C'était le 22 avril 2002. Depuis je vis à travers le site que j'ai pour elle. Mais cela ne suffit pas. Les gens sont très maladroits. Nous avons perdu beaucoup de connaissances et même de famille. Nous sommes totalement isolés. J'ai 3 autres enfants que je me dois de laisser vivre… avec leur souffrance.

Je n'ai plus goût à grand chose. Il y a déjà eu des émissions sur la perte d'un enfant, une d'ailleurs trop proche de la perte de ma fille. Rien ne peut remplacer ce vide d'un enfant perdu, même si l'on en a 10.

Les gens n'ayant pas vécu ce drame sont peu nombreux à essayer d'imaginer. C'est trop dur. Le pire pour moi, est que tout les "petits bonheurs" si l'on peut encore les appeler ainsi, sont voilés. Je n'ai pas ressenti pour la naissance de mes petits enfants, la joie que j'ai ressenti pour la naissance de mon premier petit fils, alors que ma Véronique était là et l'adorait.
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


102401
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages