Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille est née sans vie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 497 lectures | ratingStar_31034_1ratingStar_31034_2ratingStar_31034_3ratingStar_31034_4

Notre petite Astrid est malheureusement décédée in utero à 29 semaines. Suite à une hémorragie, j'avais été hospitalisée dix jours et une sage femme venait trois fois par semaine faire un monitoring. Un matin, le coeur ne battait plus et notre petite fille est née sans vie le 28 novembre dernier. La cause de sa mort serait un double noeud au cordon, donc rien à voir avec le SAPL. Nous avons rendez-vous le 15 janvier à l'hopital pour avoir tous les résultats définitifs des analyses qui ont été demandées.

Je me retrouve tout à fait dans ton message. Je suis si fière de ma fille. Elle est, à tout jamais, à la fois notre tout petit bébé et notre grande fille.

Le jour de sa naissance reste pour moi une des plus belles journées de ma vie, car même si ses petits yeux étaient déjà fermés, nous avons fait connaissance avec elle, et nous sommes devenus ses parents.

Puis, le jour de l'enterrement, nous l'avons revue dans son petit cercueil. Elle était toujours aussi belle et douce, dans son petit pyjama et avec son petit doudou-canard… on aurait pu la croire endormie mais non, elle était sans vie. Elle est paisible et belle comme le jour, pour l'éternité. A partir de ce jour, j'ai admis qu'elle ne reviendrait pas, que ce n'était pas un mauvais rêve mais bien la réalité.

Parfois, elle me manque tant que je souffre même dans ma chair. Alors, je vais au cimetière, et me sentir plus près d'elle m'apaise. Je pleure et je lui parle.

Aujourd'hui, j'ai follement envie d'être enceinte et de donner la vie à notre 2ème enfant. C'est très tôt mais je suis convaincue que, la nature faisant bien les choses, je ne serai enceinte que lorsque mon esprit sera vraiment prêt. Cette nouvelle grossesse ravivera à n'en pas douter, la douleur de l'absence d'Astrid, mais c'est la vie qui continue…

Merci pour ton message si plein d'espoir et riche de ton expérience.

Anne.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


31034
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages