Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille n'a pas pu survivre

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 480 lectures | ratingStar_62395_1ratingStar_62395_2ratingStar_62395_3ratingStar_62395_4

Bonjour à toutes.

 

Il y a 6 mois j'ai accouché prématurément à 23s+5 et ma fille n'a pas pu survivre.c'était une grossesse très difficile pour moi.au début le test toxoplasmose était positive et  probablement j'étais contaminée pendant la grossesse.Alors j'ai pris rovamycine tout long de la grossesse. J'ai les très mal supporter. Mais le pire est arrive sur mon rendez-vous du 5 mois. Mon gynéco m'a dit que mon col est ouvert à un doit.ce jour le ciel est tombé sur ma tête. Je suis allée à l'hôpital ou 3 jour après on m'a fait un cerclage.le médecin m'a annonce q'il y avait beaucoup de problème pendant intervention car le col était trop court mais heureusement ça était.

 

Apres j'était hospitalise au repos strict. Je ne me suis pas du tout bouge. Tout s passe bien jusqu'a jour, quand j'ai eu la fièvre de 38,6°C. (2 semaines après le cerclage) on m'a descendu à la salle de naissance et je devais accoucher. C'etait un horreur pour moi. J'ai appris que le fils a lâche à cause d'infection.

 

J'arrêtais pas de répéter ‘'pourquoi moi ? ''.Je suis restée à l'hôpital encore 2 semaines après pour soigner l'infection.

 

Apres retour dans la maison je n'ai pas trouvé ma place. J'ai toujours pense à ma fille.  

J'ai fait hystérographie et ils ont rien trouve. Pas  de béance … alors ou est la cause. ? Pourquoi le col s'est ouvert ? Inexplicable…

 

Heureusement maintenant je suis à nouveau enceinte. On m'as fait un cerclage à 15 s. Alors depuis presque 3 semaines je suis complètement au repos. Mais je m'angoisse beaucoup. Je me pose toujours des questions à propos cette infection. J'ai peur de revivre le même cauchemar.   
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


62395
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages