Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Malformation cardiaque

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 661 lectures | ratingStar_90331_1ratingStar_90331_2ratingStar_90331_3ratingStar_90331_4

Le 9 juin 2004 KAINA est née à 3.2kg une petite file magifique, souriante qui à vite profiter de l'allaitement matrnelle, du solail de la guadeloupe et de l'air de la campagne. A 2 mois elle pesait déjà 5kg et puis les mois suivant elle grossisait de 1kg.

Elle avait des attitudes d'un bébé de 8mois alors qu'elle en avait que 5. C'était une petite fille pleine de vie toujours souriante adorable.

Et puis ce maudit jour du 23 novembre 2004 son pére la trouve bizarre il l'emmène à l'hopital et la on nous apprend qu'elle à une malformation cardiaque. La forme de son coeur est parfaite mais les artères sont mal placées et ne grossisse pas.Donc elle est en train de faire un infractuse.Je revoye le médecins me dire je cite : "elle est courageuse elle se bat bien mais elle est arrivée trés fatiguer" Il ont attendu que son état se stabilise pour pouvoir l'opérée mais sa n'a jamais été le cas. En 1h elle à du faire 30 arrêt on a arrêter l'acharnement thérapeutique aprés avoir vérifier qu'il n'y avait plus de réaction au niveau cérébrale.

LE soir de sa mort on a dû me mettre sur calmant car je les prise dans mes bras et je ne voulais plus la lacher j'ai du rester 3heures environ jusqu'à ceque son petit corps deviennet froid. Le jour de l'enterrement c'était pire.

Je n'est pas su tenir la promesse que je lui avait faite de toujours veiller sur elle.

Je t'aime de tout mon coeur Kaina ma chérie ainsi que ton papa qui te pleure tout les soirs en silence et ton grand frère Killian qui demande tout le temps pour toi.

One t'oublira jamais.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


90331
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages