Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Marine n'est plus là... - La perte d'un enfant - vie

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 397 lectures | ratingStar_2521_1ratingStar_2521_2ratingStar_2521_3ratingStar_2521_4

Bonjour Carole s,

Comme toi (apparemment nouvelle sur ce forum de discussion) , je ne connaissait personne quand je me suis adressée pour la 1ère fois aux MM et aux parents.

Tout ce que je peux te dire, c'est que tu vas forcément trouver du réconfort et beaucoup de témoignages de tendresse et de compassion (même si je n'aime pas ce mot) dans les messages que tu vas reçevoir. Moi même, cela m'a beaucoup aidé (et j'en profite encore pour remercier celles qui liront ces messages ! ) lorsque je n'allais pas bien (pas que j'aille fvraiment beaucoup mieux depuis, mais…) et que j'avais besoin de partager ma peine et de voir comment cela était géré par les uatres parents. Si tu te demandes quelle est mon"histoire" en lisant ces lignes, je vais t'éclairer : Maeva, ma crevette, est née le 5 octobre 2001 et décédée de la mort subite du nourrisson le 1er mars 2002. Sa disparition est encore et plus que jamais douloureuse, mais taper ces mots sur mon clavier et "exprimer mon chagrin" par le biais de ce forum fait énormément de bien.J'espère que poour toi, ce sera aussi bénéfique et que cela te donnera envie de continuer à "vivre" pour ton petit bout, qui (dis toi le bien) , ne voudrait pas te voir dépérir mais voudrait certainement te voir heureuse et désireuse de lui donner un jour où l'autre un petit frère ou une petite soeur afin de prendre ta revanche sur la vie.

Ton bébé te voit de là où il se trouve et il sera toujours à tes côté, tel ton ange gardien et le protecteur de ses futurs frères et soeurs.J'espère que j'ai pu te réconforter un petit peu avec ces quelques mots, et écrit dès que tu en ressens le besoin.

Bienvenue.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


2521
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages