Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Marine n'est plus là... - La perte d'un enfant - vie

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 320 lectures | ratingStar_2560_1ratingStar_2560_2ratingStar_2560_3ratingStar_2560_4

Toutes mes pensées vont pour toi qui connait malheureusement les mêmes sentiments que les miens. Il faut que tu tiennes le coup pour toi d'abord, pour le papa aussi. Comment va-t-il lui ? Le dialogue est très important au sein du couple. Il faut arriver facilement à parler de Marine (quel beau prénom) entre vous. Je crois que seul le temps pourra t'aider et aussi la parole. Je pense que l'aide d'un psy peut te faire beaucoup de bien.

J'ai perdu mon deuxième enfant, une petite fille prénommée Marie, le 24 août dernier. Elle est aussi décédée avant l'acchouhement à 8 mois de grossesse. (J'ai raconté mon histoire sur ce site en mars dernier "Marie"). Je n'ai pas vu de psy sauf à l'hôpital et maintenant je ressens un besoin immense de parler de ma fille. J'ai pris RDV mais les psy sont débordés et je n'ai pas RDV avant juillet !

N'hésites pas à venir te confier sur ce forum. Moi cela m'a beaucoup aidée de savoir que je n'étais pas seule avec ma souffrance. Tu trouveras une écoute et des réponses. Toutes les mères et les pères (hélas pas très nombreux) sur ce forum savent exatemebt ce que tu ressens en ce moment. J'ai une pensée émue pour Marine qui restera toujours avec toi. La venue d'un autre enfant ne la remplacera sûrement pas mais je pense que cela doit nous aider à mieux surmonter cette intolérable absence si pesante. J'ai envie à présent d'avoir un troisième enfant, j'insiste sur le mot troisième car j'entends constamment autour de moi "quand est-ce que tu envisages le 2ème ? " Je ne supporte pas cette question. J'ai eu deux enfants, l'un est là, il a 2 ans 1/2 et c'est le soleil de ma vie et le deuxième, ma fille Marie est née sans vie c'est vrai mais je l'ai eu bien au chaud en moi pendant 8 mois de ma vie et ça je ne pourrais pas l'oublier.

Je te souhaite beaucoup de courage et n'hésites pas à revenir sur le forum.

Fanny.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


2560
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages