Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes deux bébés espoir, et un malheur qui a frappé par deux fois

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 486 lectures | ratingStar_6082_1ratingStar_6082_2ratingStar_6082_3ratingStar_6082_4

À Louise et à sa petite soeur. Je pense très fort à toi, ce que tu vis est atroce et la décision comme tu dis "de donner la mort" à ce petit être est dure. La vie parfois est vraiment trop dure. J'ai moi-même deux anges : Quentin qui nous a quitté il y a douze ans d'une mort subite du nourrisson alors qu'il n'avait que 4 mois et son frère Bastien qui la rejoint il y a 4 ans : il n'avait que deux mois, il est décédé des suites d'une malformation pulmonaire. Ce sale destin a frappé chez nous par deux fois également et je suis toujours submergé de chagrin.

J'ai tout de même eu deux bébés espoirs qui vont bien.

Heureusement et un grand garçon de 15 ans, MAIS, mes deux anges sont toujours dans mon coeur. Je me lève en pensant à eux, je me couche en pensant à eux.

Saches qu'ici tu peux parler avec des gens qui ont vécu ou vivent actuellement la même peine que toi.Il est vrai que la décision de faire partir Joséphine est dure à prendre mais de voir son bébé souffrir est encore plus difficile à supporter c'est ce qu'il s'est passé pour mon Bastien. Je l'ai vu souffrir, branché de partout, il ne s'oxygénait plus tout seul, les machines le maintenaient en vie, son coeur s'affaiblissait de plus en plus. Son calvaire a duré deux jours, deux jours à le voir pleurer de douleur et ça je ne m'en remettrais jamais de cette souffrance que j'ai vu, il se débattait et moi je ne pouvais rien faire pour lui.

En tout cas je pense fort à vous, beaucoup de courage.

Bisous à Louise, Quentin, Bastien et tous les autres petits anges.

Laurence.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


6082
b
Moi aussi !
8 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages