Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Moments heureux et douleureux de ma vie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 401 lectures | ratingStar_87507_1ratingStar_87507_2ratingStar_87507_3ratingStar_87507_4

Pas de monito en continu non plus, j'avais tellement mal aux reins je tenais pas 15s en place, donc le monito bougeait et ne percevait rien les 3/4 du temps… et le coeur d'Erwann s'est arrêté d'un coup, sans aucune détresse foetale qui pouvait prévenir qu'il allait mourir…

Moi aussi après été recousue (j'ai eu une petite déchirure) ils ont ramené mon fils, j'ai viré la couverture dans laquelle ils l'avaient emballé et je l'ai tenu contre ma peau pendant 1h30 ou 2h… on a passé tout ce temps à le dévorer des yeux, le regarder sous toutes ses coutures. Je regrette un peu que sur le coup on n'ait pas pris de photos de lui contre nous… Mais bon c'est pas grave, ces images restent gravées dans ma tête pour toujours… ça a été un des moments les plus heureux et les plus douloureux de ma vie…

Nous aussi on tente de refaire un bébé… ça fait trois mois, ça me semble une eternité. Pour Erwann je suis tombée enceinte tellement vite (15 jours) que là ça semble si long.

Hier soir nous avons reçu des amis qui ont une puce de 6 mois… ça a été dur de les voir rire, que notre amie l'allaite, etc… Mais ça fait du bien aussi de voir cette vie, ça aide un peu à se projeter…

Je saurai la semaine prochaine si je suis enceinte ou pas… mais bon je ne me fais pas d'illusion, ça n'a pas l'air d'être pour cette fois.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


87507
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages