Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon bébé est mort dans l'ambulance

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 3701 lectures | ratingStar_92989_1ratingStar_92989_2ratingStar_92989_3ratingStar_92989_4

Déchirée entre l'envie de mourir et celle de survivre pour mon ainé, entre la terreur de ce qui m'attend encore dans l'avenir et le présent que je dois assumer au prix d'un terrible effort. J'ai peur de vivre tout simplement, je suis térrorisée par ce qui peut encore m'arriver.Permettez moi de raconter mon histoire j'ai envie de tout sortir d'un bloc, de crier à la face du monde que ce qui m'arrive est injuste, que je ne mérite pas tant de malheurs.

Mon seul désir dans la vie était de fonder une petite famille, de vivre dans une petite maison avec un petit jardin. Pas grand chose en somme juste l'essentiel.

J'accouche de Benjamin en 1996, un adorable bébé, un merveilleux petit garçon. Le temps passe Ben grandit, je ne veux pas qu'il soit enfant unique. Octobre 2000 je tombe enceinte, mon copain est furieux, il part en claquant la porte. J'apprend que j'ai fait une fausse couche. Je refait un test sur l'ordre de mon gynéco (au cas où !! ). Miracle je suis encore enceinte donc pas de fausse couche. Entre tant mon ami est revenu, on ne parle plus de cette grossesse, je n'ose pas lui dire que je suis enceinte. Mon gynéco me rappel en urgence, je dois passer dans son cabinet, verdict : grossesse extra utérine, je me fais opérer d'urgence, il y'avait deux poches dans mon ventre l'une à l'intérieur de l'utérus l'autre extra utérine. Opération pour l'extra U et IVG par aspiration pour l'intra U. Ce devait être des jumeaux je n'en ai jamais su plus. Je suis déséspérée, mon ami ne veut plus d'enfants, la joie d'une nouvelle grossesse s'est soldée par un échec.

Mai 2001 je retombe enceinte. Mon ami est plus calme mais ne veut toujours pas d'enfants. On se sépare en novembre, je suis enceinte de 6 mois. J'accouche fin janvier d'un beau petit garçon Timothée. Mon ami revient et tombe littéralement amoureux de son petit bonhomme. Nous ne vivons plus ensemble mais il vient tout les jours s'occuper de Tim. Nous nous remettons ensemble sans habiter ensemble. Le samedi 13 avril au matin je me lève, regarde l'hologe, il est 9 heures, déjas ? Je n'entend pas Tim pleurer, ce n'est pas normal, je me précipite dans sa chambre. Tim à la tête enfouie dans le matelas, il est recroquevillé, je comprend à ce moment là, ma vie bascule. Je prend mon bébé dans mes bras, il est comme une poupée de chiffon, je le secoue, je hurle son nom. Benjamin est à côté, il pleure. Paniquée je ne me rappel plus les numéros d'urgence, je n'arrive pas à allumer mon portable, j'y parviens tout de même et j'appel ma mère. Mon bébé est chaud je suis sûre qu'ils vont le sauver. Les pompiers, le SAMU, le transfert à l'hôpital. Mon copain, le papa de mes enfants arrive de toute urgence. Nous nous précipitons à l'hôpital où nous apprenons que Tim est mort dans l'ambulance. Après avoir vu la pédiatre qui a examiné notre fils, nous pouvons enfin le tenir dans nos bras. Etrangement je suis rassurée de voir son petit visage si paisible comme s'il dormait. Son papa hurle et pleure en nous serrant tout les deux dans ces bras. Le jour même nous nous sommes réinstallés ensemble, ce jour là ma vie à définitivement basculée. Les images de cette journée me hantent jours et nuits au point de vouloir me faire mourir. J'ai mal, mon fils, mon tout petit est mort.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


92989
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages