Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon bébé est mort dans mon ventre

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 2060 lectures | ratingStar_64331_1ratingStar_64331_2ratingStar_64331_3ratingStar_64331_4

Ma petite puce est decedé in utero à 27 semaines de grossessse !

 

J'ai vecu la meme sensation de savoir avant d'aller consulter que mon bébé etait mort dans mon ventre, au fond de moi j'ai tout de suite su que de ne plus sentir c'est petits coup de pieds voulait dire qu'elle etait deja parti parmis les anges.

 

Nous avons eu les resultats d'autopsie et connaissant maintenant la cause du deces de Soline, j'espere que les traitement pour une prochaine grossesse seront efficaces mais ça ne m'empeche pas d'angoisser et d'apprehender le fait d'être de nouveau enceinte meme si en ce moment nous essayons d'avoir un deuxieme enfant.

 

C'est normal je pense d'avoir peur et ausi de beaucoup pleurer. Il faut du temps meme si le temps ne fait pas tout et que la peine est toujours là, les larmes aussi parfois mais il faut garder confiance et malgres tout espoir dans la vie, reapprendre a sourire et a rire. Ce forum m'a personnellement beaucoup aidé a  aller mieux, a reussir a affronter les gens, les femmes enceinte, les bébés… ici nous sommes toutes paasées par le meme style d'eprueve et c'est ce qui fait que l'on peut compter sur les conseils et aussi sur la comprehension des autres mamans…

 

Je te souhaite beaucoup de courage et surtout n'hsite pas a venir discuter quand tu en ressends le besoin.

 

Tendre Pensées à.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


64331
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages