Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon bébé est né sans vie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 556 lectures | ratingStar_30098_1ratingStar_30098_2ratingStar_30098_3ratingStar_30098_4

Bonjour à toutes les mamans et les papas qui souffrent. Voilà, j'ose enfin raconter l'histoire de mon petit ange Jason, né sans vie le 06-09-2004 à 20h53. Jason était tellement désiré. Nous avons attendu 3 longues années avant que je ne tombe enceinte. Je me souviens encore quand j'ai fait le test de grossesse ; c'était un mardi soir et là une nouvelle vie s'offrait à nous. J'étais la plus heureuse des femmes, je l'ai annoncé à tout le monde parce que je voulais faire partager mon bonheur. Les mois passent et tout se passe à merveille. Mon gyné et la kiné me disaient que j'avais une superbe grossesse. La naissance de mon petit Jason était prévue pour le 25 septembre.

Puis arriva cette fameuse nuit du 06 semptembre, je dormais dans le divan puis je me suis réveillée pour aller au toilette et là une violente douleur dans le ventre, je regarde si je saigne, rien. Puis je me dis ce sont peut=être les premières contractions, je ne savais pas, Jason étant mon 1er enfant. Puis la douleur ne s'arrêtait pas, j'appelle mon mari, il était 3h30 du matin et je lui dis qu'il faut partir à la maternité parce que j'avais de fortes douleurs. Et je dis à mon mari, si ce sont les 1eres contractions, il me semble que quelque chose ne va pas, la douleur ne s'arrêtait pas. Nous partons à l'hopital, et là on arrive aux urgences. Je vais au service maternité, et là une infirmière me dit que ce n'est pas pour maintenant parce que le bébé était encore haut. Puis elle passe le monito et elle me demande comment est placé le bébé parce que elle ne trouvait pas son coeur et me dit que ça arrive fréquemment, mais j'avais toujours cette douleur qui ne cessait pas puis je vois son visage qui change de plus en plus et elle appelle l'accoucheuse et je lui dit, ce sont des contractions et elle me dit que non que c'est une contracture de l'utérus et elle me dit que ce n'est pas bon signe. Je ne comprennais plus rien. Puis mon gyné arrive, il me fait une écho et je vois son visage se fermer et là il me dit que le coeur de mon petit bébé ne battait plus. Je ne comprennais pas, et je lui dit qu'à minuit Jason bougeait encore comment est=ce possible. Il me dit que j'ai fait un décollement prématuré du placentha, que s'était foudroyant et qu'on ne savait rien faire et je lui ai demandé pourquoi et il m'a dit qu'on ne saura jamais pourquoi. Jason était en bonne santé. Ils ont autopsié le placenta mais rien. J'ai fait des examens biologique et génétique mais rien. C'est la fatalité que l'on me dit mais c'est horrible.

Ma famille est devenue très distante depuis ce jour et c'est très dur. J'ai de la chance d'avoir un mari qui est très compréhensif et très présent parce sans lui je crois que je serai partie rejoindre mon petit Jason.

Dimanche, il y aura 5 mois et c'est tellement dur de vivre sans lui et sans pouvoir donner tout l'amour que nous avons pour un enfant.

Aujourd'hui nous réessayons d'avoir un deuxième enfant mais j'ai tellement peur vu que je pars dans l'inconnu qui est très angoissant.

Mon gyné m'hospitalisera vers les 30 semaines de grossesse et se sera une césarienne à 37 semaines parce qu'il ne veut plus prendre de risque étant donné qu'on ne sait pas prévoir ce genre de décollement.

Voilà mon histoire, je m'excuse d'être aussi longue mais ça fait tellement de bien de raconter son histoire à des personnes qui comprennent ma souffrance.

A toutes ces mamans et papas endeuillés, je pense énormément à vous et je pense à chaque instant à mon petit ange et tous ces petits anges partis trop tôt. Ils nous protègent de là-haut et quant ça ne va pas, je regarde le ciel en me demandant si il me voit alors je lui fais un sourire et je lui dit que je l'aime pour l'éternité.

Merci.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


30098
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages