Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon conjoint m'a été d'un grand réconfort lors de la perte de mon 2ième enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 749 lectures | ratingStar_7994_1ratingStar_7994_2ratingStar_7994_3ratingStar_7994_4

Je connais la douleur de la perte de deux enfants pour l'avoir vécu. Par contre mon conjoint m'est d'un très grand réconfort. Ta meilleure amie ! As-tu d'autres amis, qui soient meilleurs ?! Car pour vivre ça, il faut absolument se faire entourer de personne de confiance. Peut-être as-tu de la famille ? Fais-tu un suivi psyhologique ? En ce qui me concerne ça me fait du bien depuis que j'en vois une toute les semaines. Ton mari t'a expliqué le pourquoi de son départ ? On ne part pas sur un coup de tête surtout dans de telles circonstances.

Peut-être n'assume-t-il pas, ou a peur de d'avoir à être là pour toi ? Une chose est sur : il faut croire en l'avenir, c'est ce que je me dis à chaque qu'un nouveau coup dur me tombe dessus. Le 3 mai 2006, décès de Laouenn, mon premier fils, hrp le jour de sa naissance. Le 19 juillet 2007, interruption de grossesse pour Morgan mon second fils atteint d'une polyystose rénale sévère.

Le 1er décembre 2007, opération par coelioscopie d'une grossesse extra-utérine en urgence avec hémoragie interne. Il y a une semaine j'ai su que j'étais enceinte. Et malgré les questions, la peur, les doutes, je suis heureuse et profite de chaque instant ou je vais bien ! Car depuis longtemps ça ne m'étais pas arrivé.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


7994
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages