Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon ex-conjoint a tué notre bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 4792 lectures | ratingStar_88970_1ratingStar_88970_2ratingStar_88970_3ratingStar_88970_4

Je m'appelle Sabrina et je suis la maman de Natacha qui est née et décédée le 13 avril 2010 suite a des coups reçu par mon ex conjoint.

Au début tout allais bien avec mon ex fiancé, nous étions heureux d'avoir notre 1er bébé et nous étions impatient qu'il arrive. J' aurais du accoucher mi mai 2010.

Le week end dernier, mes parents sest arrivé de bretagne avec mon frère, très contente de le voir nous nousmettons a table et nous commençons a discuter du bébé qui va arrivé etc… Mes parents fatigués me demande s'ils peuvent faire une sieste pendant que mon frère et moi allion nous ballader.

Il faisait beau donc nous sommes aller nous promener dans les rues pietonnes de Roanne (42) tranquilement tout en discutant des études de mon frère et de sa copine.

Vers 17h30, nous rentrons a la maison et je voit ma belle mère qui me regarde méchament, je vais pour lui faire la bise, mais elle se recule et me dit je dis pas bonjour aux menteuses. Question qu'est ce qui lui prend me demande mon frère, je lui dit laisse tomber de toute façon elle est lunatique.

Mon ex rentre du travail, nous dit que nous allons manger au restaurant, j'étais contente de sortir car cela faisait un petit moment que nous sortions plus.

Le week end se termine mes parents repartent mon frère reste quelques jours de plus pour voir ses anciens copains.

Mardi, mon ex rentre dans une rage folle, je lui demande des explications et il se met a me traite de traînée de p*** et de s*****, me gifle, me pousse. Je lui dit d'arreter et de m'expliquer il me dit que je suis une menteuse car je le trompe et qu'il ne veut plus de ce bébé car il est sur que ce n'est pas le sien. Je lui dit qu'il est complètement fou !

Il me dit de me taire et que sa mère m'avais vu avec mon amant samedi, je lui dit que c'est un c** et que le mec en question c'était mon frère.

Il recommence à m'insulter, et me pousse violement dehors, il me giffle a nouveau et me rebouscule, je m'entrave dans un pot de fleur et tombe dans les escaliers car notre maison est sur un sous sol.

Je reste allongée sans bougée car j avais très mal au ventre, mon fiancé passe a coté de moi et me dit tu as interet à être relevée quand je rentre.

C'est une voisine qui a tout vue qui vient m'aider et on s'apperçoit que je saigne, je lui dit d'appeler mon frère pour qu'il nous rejoigne à la maternité de Roanne.

Arrivée aux urgences je suis prise en charge, la voisine leur explique ce qui c'est passé et leur dit que mon frère allait arrivé bientot. Il me font une echo et on n'entend pas le coeur du bébé, on me dit de pas paniquée avant que le bébé soit la et on me fait une césarienne d'urgence.

Mon bébé sorti, pas de cris, le coeur ne bat plus, le personnel essaie de le ramené coute que coute mais rien. On m'annonce que ma fille tant attendue est décédée et qu'ils ont fait ce qu'ils ont pu. Il me ise qu'il la lave et qu'il me l'amèneront et que je pouvais passer le nuit avec elle et prendre des photos.

Mon frère est fou de rage après mon fiancé, quand celui ci arrive mon frère le traite de tout les noms et lui dit que je porterais plainte contre lui.Il dit qui est désolé qu'il voulait pas que ça en arrive la. Et la mère de mon fiancé surgit et dit qu'est ce qu'elle a l' autre et là mon frère se retourne et lui dit l'autre elle s'appelle Sabrina et elle a perdu son bébé et soudain elle dit a son fils c'est lui le garçon avec qui je l'ai vu c'est avec lui qu'elle te trompe et la mon ex fiancé lui mais quelle c**** tu es elle lui dit un peu de respect, il continue en lui disant c'est pas son amant mais son frère et la mon ex belle mère lui dit ah bon, j'ai cru que et mon ex lui coupe la parole en disant tu m'a fait sortir de mes gons pour une erreur stupide qui va surment me couter mon couple.

Mon ex vient me voir, veut me prendre dans ses bras, je lui dit ne me touche pas, ne m'approche et sort de ma chambre et emmène ta mère avec toi, et.

Je lui jette sa bague de fiançaille et lui dit tout est fini j'annule le mariage et je porte plainte pour coups et blessure contre toi.

Mon ex belle mère veut s'excuse je lui dit en colère vous allez répendre votre venin ailleurs tout est de votre faute.

Je suis sorti hier de l hopital, en laissant ma fille car les medecins veulent pratiqué une autopsie pour être sur que le décès était bien du au coup que j'ai reçu et ils m'ont dit que d'ici un mois j aurais le rapport et ils m'ont fait une attestion certifiant que j'avais été battue.

Aujourd hui, je suis malheureuse, ma fille me manque horriblement et j'ai la haine après mon ex et sa mère.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


88970
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages