Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils ainé est mort à 17 ans... Je ne lui ai même pas dit au revoir

Témoignage d'internaute trouvé sur xooit
Mail  
| 1747 lectures | ratingStar_137839_1ratingStar_137839_2ratingStar_137839_3ratingStar_137839_4

Je m'appelle Karin, j'ai 45 ans, je suis divorcée, j'ai un fils de 17 ans et je viens de perdre mon fils ainé, Marco, agé de 18 ans. Marco vivait avec son papa, la copine a son papa et leur fille de 11 ans.

Le samedi 06 juin, il a couru contre un train qui arrivait à la gare.

Il avait des problèmes de drogues, ses copains me l'ont dit, il prenait des médicaments ou de la cocaine, etc… tous les week-end depuis quelques mois.

Ce fameux matin, la police a fouillé dans son ordinateur et a trouvé une lettre, un "testament" daté du 3 avril où Marco disait qu'il en avait marre de "cette vie de merde"…

Alors que pour moi, il avait tout : notre amour, l'amitié, le boulot, des projets, etc. Etc.

Bien sur c'est trop long à expliquer en une fois, mais il avait l'impression d'être un nul (il avait raté plusieurs choses, la fin de l'école, sa première année d'apprentissage, et d'autres choses) malgré que je lui répétais qu'il était super, beau, gentil.

Je me pose 1000 questions, je me sens coupable de lui avoir dit d'aller vivre chez son père car à 16 ans, nos relations devenaient infernales.

Mais ces temps, je trouvais qu'il allait super bien, il venait 3 x par semaine diner chez moi et son frère, on discutait bien (je le croyais en tout cas…) on riait, il me racontait ses projets. Mais il ne m'a jamais parlé de la drogue…

Je ne comprends rien… pourquoi il ne m'a rien dit, pourquoi il ne m'a pas fait confiance, pourquoi il riait avec moi encore deux jours avant ? Je n'ai pas pu le voir une dernière fois, pas pu l'embrasser, pas pu le serrer dans mes bras, meme mort…

Je crois que le moment où j'ai plongé, c'est quand j'ai vu, à l'enterrement, l'immense trou ou ils allaient mettre son cercueil. J'ai l'impression d'y être depuis…

_________________

Mon petit ange à moi, parti trop tôt, pour rien…
  Lire la suite de la discussion sur xooit.fr


137839
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages