Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils est mort en réanimation

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1398 lectures | ratingStar_93056_1ratingStar_93056_2ratingStar_93056_3ratingStar_93056_4

On ne sais pas ce qui a fait que Ruben est né sans vie car jusqu'au dernier tracé du monitoring tout allait bien. L'accouchement a duré 6h maiis c'etait la meme chose que pour Lauren donc je ne m'en faisait pas.

Personne ne sait ce qui c'est passé ; ils ont m^me fait plein d'examens en réa pour tenter de trouver (ponction lombaire etc…) mais rien, c'est comme ça, il parait que ça arrive des bébés qui ne supportent pas la sortie… Moi j'aurais tant aimé qu'il la supporte cette venue au monde, j'aurais tout fait pour lui.

Je n'arrive pas à imaginer comment je serais dans 5 mois… C'est bizarre, j'ai l'impression qu'il est en permanence avec moi dans mes pensées, de ne rien pouvoir faire sans penser à lui, je revois sa frimousse si mimie malgré tous les tuyaux…

C'est dingue comme j'ai envie de le prendre dans mes bras…

Mais il n'est plus là et je souffre.

Nous avons expliqué à Lauren que son frère ne viendrait pas comme prévu à la maison car il etait mort des suites d'une tres tres grave maladie (nous avions auparavent appelé des psy pour avoir des conseils sur la façon d'annoncer ça à une petite fille de 22 mois). ELle a l'air d'aller même si elle prononce de temps en temps le prénom de son frère. Elle etait venue 2 fois en réa le voir. ELle est notre moteur et on tient pour elle mais c'est tellement dur.

On serait tellement heureux si on etait 4…

Bref, j'attends chaque jour qui passe pour voir comment ça se passe…

Je ne sais pas, je ne sais plus rien…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


93056
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages