Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mort fœtale à 40 semaines

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1004 lectures | ratingStar_103021_1ratingStar_103021_2ratingStar_103021_3ratingStar_103021_4

En décembre 2005 j'ai perdu mon fils à 40 sem.

Je vous raconte j'apprend que je suis enceinte quel joie pour toute la famille, j'ai djà deux filles, puis la 2eme echo on m apprend que c est un garçon !! On est tous heureux !!

Un mercredi de décembre petite contarction toute la journée !!! Le papa m'emmene à l hopital !!! On est heureux on vas avoir notre fils !!! Et la horreur !! On me pose le monitoring et on enten que mon coeur pas celui du bébé, un gynéco d urgence arrive avec l appareil a echo et la verdic mon bébé est déceder ! Le papa n'est toujour pas au courant les sages femmes vont le chercher sans rien lui dire il entre dans la salle avec un enorme sourire et puis son regard change il voit ma tristesse et le médecin lui dit désoler mr on peut rien faire il est mort !! Il a eu un regard vide !!! Et puis la suite c'est enclencher péridurale je touvai ça horrible d accoucher normalement je voulai une césa mai il on pas voulu !!! Et mon fils est sorti au début je ne voulai pas le voir pui son merveilleu papa lui a eu le courage et quand il ma dit tu sai il beau, j'ai voulu le voir et aujourd hui je le regrette pas, puis les evenement se sont enchainer enterrement ect… moment tres tres dur, le plus dur etait les question de ma plus grande fille qui ne comprenait pas pourkoi on avai pas ramener son petit frere à la maison et puis 1 mois apres le rendez-vous du medcin verdic il avait des infractus placentaire en gros le sang ne s'acheminer pas correctement a mon petit bout, l horreur, la cupabiliter de n avoir pas senti qu il manquai de sang et voila 2 mois apres j apprend que je suis enceinte de mon 4eme enfant !! Je suis heureuse mais je cupabilise j'ai peur que mon fils qui es au paradi croi que je veuille le remplacer ce qui pas du tout le cas ! J apprend ensuite que c 'est une petite fille !!! Je suis heureuse mais l angoisse vient de plus en plus et la hier je fai l echo de la 32 eme sem et le doc me dit kil y a des petit probleme donc je rentre en clinique lundi !!! Liquide peu abondant et verification du flux de sang flou donc a verifier !!! Depuis hier je vis dans l angoisse deja que j avai peur et la c est pire j'ai peur de la perdre elle aussi !!!

Je ne comprend toujour pas le manque de surveillance que j'ai eu pour mon fils, ils n ont pas vu a l echo kil y avait des zones mortes au placenta !!! Et c'etait un petit bébé alors ke je fais de gros bébé habituellement !!!

Aujourd hui pour cette 4eme grossesse je suis super bien surveiller et je trouve ça domage et même scandaleux car il faut kil y ai un décé pour qu on fasse attention, toute les mamans devarit être hyper surveiller !!!!!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


103021
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages