Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mort in utero à une semaine du terme

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 539 lectures | ratingStar_64339_1ratingStar_64339_2ratingStar_64339_3ratingStar_64339_4

Je vis non suelement pour mes 3 enfants vivants, mais aussi pour mon ange. Parce que c'est aussi le faire vivre à travers moi, c'est aussi pouvoir penser à lui avec plus ou moins de sérénité suivant le moment et les périodes qui se succèdent avec plus ou moins d'avancées et de retour en arrière… D'ailleurs c aussi pour cela que j'ai du mal à poster sur cette partie du forum.

J'ai eu la chance de re-tomber enceinte rapidement : 4 mois seulement d'essais (alors que pour les 2 premières grossesse ça avait été long). Et j'ai eu deux autres petits garçons un an presque jour pour jour après mon ange.

J'espère pour toi t ton mari que vous pourrez avoir un (ou des) autre bébé rapidement si c'est ce que vous souhaitez. Il ne faut pas écouter ceux qui vous parlent du risque de faire un enfant de substitution… On ne pourra jamais remplacer notre enfant mort ! Et ça on le sait mieux que personne. Certaines d'entre nous ont besoin de donner vite la vie à nouveau, d'autres ont besoin de plus de temps. Chacune a sa manière de vivre la perte de son enfant… Je ne peux pas parler de faire son deuil, car pour moi, comme pour beaucoup de mamans, on ne fait jamais le deuil de son enfant…

Ca m'est parfois assez difficile de m'exprimer sur ce sujet… mais si tu veux parler, j'essayerais de te répondre au mieux.

Je t'envoie plein de.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


64339
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages