Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Négligence coupable

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 541 lectures | ratingStar_90397_1ratingStar_90397_2ratingStar_90397_3ratingStar_90397_4

Je suis tombée enceinte en avril 2003, mon conjoint était heureux car c'était son premier enfant moi non c'était mon deuxième, le premier mois de ma grossesse c'est bien passé mais j'ai commencé a avoir des pertes de sang un medecin est venu a domicile et m'a conseillé d'aller a l'hopital car c'était pas joli (couleur marron).

Aux urgences ils m'ont laisser repartir en disant que c'était rien ; j'ai passé ma première échographie en juillet tout allait bien sur l'écho, j'ai su que c'était un garcon puis pendant plus de 2 mois j'ai encore perdu du sang et a chaque fois aux urgences ils disaient que c'était rien de grave et aux consultations ma gynéco disait pareil.

Au mois de septembre je passe ma 2ème écho et la grosse décourvertes 2 taches au niveau du fois intra hépatique je demande ce que c'est la réponse a été " ce n'est rien madame ça arrive souvent en faite c'est comme si votre enfant avait les yeux bleu !!!!!! " en sortant on me fait signer un papier pour que mon dossier passe en commission pour savoir si cela nécéssite un suivi de grossesse plus régulier mais ma gynéco m'a dit non ce n'est rien ces taches donc je n'ai pas été suivi plus que la normal.

Début octobre je fais des analyses sanguins qui révèle des résultats anormaux, je vais au rendez-vous de ma gynéco le 17 octobre elle me dit tout va bien !!!

Le jeudi 23 octobre au soir je sens plus mon bébé bouger alors que je suis à 7 mois de grossesse… dans ma tête et dans mon coeur j'avais compris mais j'espèrais me faire de fausses idées mais le lendemain matin j'ai perdu le bouchon muqueux alors je me suis dit que j'allais accoucher.

Mon conjoint quitte le travail m'emmene aux urgences je passe l'écho la sage femme ne dit rien elle fait un non avec la tete et quitte la salle en me laissant toute seule alors j'ai compris mon petit Ryan était bien mort mon conjoint ne voulais pas me croire il appele les medecins des urgences personne vient ils nous ont laisser tout seul pendant 1 heure !!!

Ensuite examen sanguins et la je leur ai demandé pourquoi ils ont pas suivi ma grossesse de plus près le réponse est on allait le faire plus d'un mois après l'écho, je leur ai demandé si il ne se foutait pas de moi !!! Ils m'ont fait prendre un cachet pour évacuer le bébé ils m'ont dit revenez quand vous aurez vos contractions le soir même a minuit je les ai eu.

Le 25 octobre 2003 a 3 heure 45 est né mon fils je suis restée a l'hopital le 25 et le dimanche 26 je suis rentrée.

Voila mon histoire depuis mon accouchement mon petit ange a eu des funérails et maintenant que le temps passe et depuis la naissance de ma fille 1 an après elle est le 11 octobre 2004, j'ai une envie d'entammer une procédure car je pense réellement qu'ils ont négligés ma grossesse et avant de faire quoi que se soit je voudrais avoir l'avis de beaucoup de maman dans le meme cas que moi ou pas.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


90397
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages