Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Notre ange a rejoint le ciel

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 333 lectures | ratingStar_31254_1ratingStar_31254_2ratingStar_31254_3ratingStar_31254_4

Hier je me suis senti seule au monde, incomprise… en plus mon chéri est au portugal, il revient que lundi (je lui ai appris par téléphone pas très génial comme annonce mais je pouvais pas faire autrement, lui aussi ets tombé sur les fesses ! ) , mes parents sont en vacances, ma soeur habite paris… heureusement que j'ai 7 amies qui m'entourent beaucoup.

A l'hopital ils m'ont dit de voir pour reprendre une contraception pendant 2-3 mois ou d'utiliser des preservatifs.

Donc si tout part de façon naturel d'après vous on peut retenter le mois prochain ? L'interne m'a aussi demandé si je connaissais le groupe sanguin de mon casse-croute car il existe des incompatibilités ? Moi je suis O+ mais lui je sais pas.quels sont les groupes qui font pas bon ménage ?

Le deuil de mon bébé, pensez-vous que je puisse le faire de suite ? Car personnellement je sais que s'il est reparti au ciel, c'est que notre petit ange avait un problème car mes 2 premières grossesses ont été nickel.je suis vite enceinte quand je le désire.donc je ne culpabilise pas du tout je sais que c'est la nature qui l'a décidé.en aucun cas ce n'est la faute de mon chéri ou de moi.de plus dans mon groupe d'amies, j'en ai une qui est enceinte de 5 mois, et c'est elle d'ailleurs qui est restée tard avec moi hier soir.et je suis tout à fait heureuse pour elle, je ne l'envie pas du tout car je sais que mon tour viendra.j'ai beaucoup pleuré hier mais aujourd'hui ça va.j'y pense et puis j'oublies (un peu comme claude françois ! Lol).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


31254
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages