Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nouvel espoir après la perte de ma fille de 10 mois

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 374 lectures | ratingStar_15793_1ratingStar_15793_2ratingStar_15793_3ratingStar_15793_4

Cela fait plus de 10 mois que notre fille est devenue un ange, je ne dis pas que j'ai fait mon deuil, mais je ne ressens plus le besoin de déverser ma souffrance ici. J'ai encore beaucoup de chemin à parcourir et je le sais, l'arrivée de la petite soeur de Lola dans un peu moins de 2 mois maintenant va être une nouvelle épreuve à gérer.

Les fêtes qui sont si proches ne me font pas vraiment souffrir, elles me rendent plutot nostalgique car l'an dernier nous avions notre puce qui avait 2 mois avec nous et cette année, nous n'allons pas vraiment fêter Noël à proprement parler, oui il y aura un réveillon et des cadeaux, mais ça ne sera pas une fête comme les autres années.

Et pour le jour de l'an, le papa de Lola et moi serons en tete à tete car pas le coeur à la fete, mais pas de profond chagrin non plus, juste envie d'être seuls.

Aujourd'hui je me sens beaucoup plus sereine vis à vis de la perte de ma fille, j'ai trouvé sa nouvelle place dans ma vie et dans mon coeur, chose qui me semblait tellement imppossible il y a 10 mois…

Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis heureuse, et je ne sais pas si je réussirai à le redire un jour, mais nous écrivons un nouveau chapitre dans notre histoire avec notre déménagement et l'arrivée de notre deuxième enfant, et j'avoue que ces "nouvelles étapes" me plaisent et m'aident à avancer.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


15793
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages