Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Parler de Bastien le refait vivre à nouveau

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 366 lectures | ratingStar_6161_1ratingStar_6161_2ratingStar_6161_3ratingStar_6161_4

La perte d'un enfant s'est révélée dans notre entourage un véritable tabou, une incompréhension face à notre douleur et je suppose aussi une grande impuissance, tout cela nous a fait beaucoup de mal en plus de la perte de notre petit amour… c'est aussi pour celà qu'en parler avec des mamans (et papas) endeuillés m'a fait le plus grand bien et surtout de pouvoir parler de Bastien sans que l'on me regarde comme si j'étais folle ou qu'il faille absolument changer de sujet.

En parler fait vivre nos anges, car ils sont toujours là, et le peu de temps que j'ai vécue avec Bastien, meme si c'était dans l'angoisse, la peur, la douleur… c'est un amour qui est plus fort que tout.

Mon plus joli souvenir de Bastien est celui là, le jour ou il a ouvert ses jolis yeux sur moi (en effet comme il allait bien, il n'avait plus d'anesthésiant a part le prodafalgant, pour qu'il soit moins gêner par les tuyaux qu'il supportait très mal). C'était la 1ère fois qu'il ouvrait les yeux j'était folle de joie et d'amour ! J'en pleurais.

Il avait les meme yeux que sa soeur et j'aime a penser qu'il aurait gardé ses jolis yeux bleus comme elle les a gardé.

Marie… Maman de mon Ange Bastien et de sa soeur jumelle Lisa.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


6161
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages