Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Perdre un enfant et donner à nouveau la vie

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 470 lectures | ratingStar_2261_1ratingStar_2261_2ratingStar_2261_3ratingStar_2261_4

Bonjour Carole je m'appelle Sandrine et voici mon histoire.

Ma 1ère petite fille est née le 20/12/1994 et est décédée chez ma nourrice le 28/07/1995.Ce fut carrément atroce, sentiment de culpabilité de n'avoir rien remarqué de "bizarre" puis la décision d'avoir ou pas un jour un autre enfant et puis on s'aperçoit jour après jour que la vie continue qu'on est obligé de vivre avec ce souvenir puis 2 autres enfants ensuite arrivent les sentiments s'entrecoisent mais croyez moi la meilleure des choses c'est de pouvoir donner a nouveau la vie de reprendre petit à petit confiance en soi et s'apercevoir que nous ne sommes pas les seules à perdre des enfants pouvoir échanger toutes nos expériences avec des gens à qui cela est aussi arrivé nous réconforte un peu.

J'ai maintenant 2 autres enfants en parfaite santé de 4 et 6 ans et eux seuls me permette de suporter cette épreuve chaque jour.

Crois moi cela fera 7 ans le 28/07 que Carine m'a quitté il ne se passe pas un seul jour sans que je pense à elle mais cette immense douleur que toi tu ressens a disparu pour moi et maintenant je me sens appaiser lorsque je pense à mon bout choux et je m'étonne même car les larmes ne viennent plus aussi facilement mais je ne te cache pas qu'il m'a quand même fallu 5 ans pour que ceci arrive alors laisse le temps au temps je te laisse toutes mes coordonnées si tu a envie de te défouler car maintenant je travaille à mon domicile pour ne pas quitter mes 2 autres enfants.

Courage sandrine fournier 01 34 97 11 97 ou.

06 60 95 19 18 ou.

Fournier.sandrine@free.fr.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


2261
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages