Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Personne ne nous comprend

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 342 lectures | ratingStar_42277_1ratingStar_42277_2ratingStar_42277_3ratingStar_42277_4

La famille elle voudrais nous voir encore les mêmes, je vis la même situation que toi mais avec toute la famille et les relations proches qu'on avait… l'autre jour le 2 ce jour où je me trouvais entre deux murs où je n'avais que des pénsés pour mes anges j'appel ma soeur qui est au Vénézuéla   la seule qui me comprendrais et  que jusqu'à maintenant me dis des phrases que je ne peux pas comprendre ; je lui dis que j'avais allumé une bougie pour mes anges, elle m'a dit que si j'allais bien que ce n'était pas le jour pour lui allumer une bougie, j'étais déçue complétément collé au téléphone, j'alluciné ils sont morts mes bébés et alors !!!! Ma maman aussi me dit avec ses jolies phrases tu sais Milcet j'ai perdu ma maman aussi et c'est difficil pour moi et je continu alors essai de oublier et pénser à tes enfants qui son vivants, par fois je sens que personne me comprend seulement VOUS LES FILLES DE FORUM car vous saviez le dur qui est de vivre un cauchemar pareil.

Ma voisine qui a eu son bébé, m'écrit pour me dire toute heureuse ma petite a eu sa prémière dent le jour des défunts, elle ne peut pas comprendre ce que j'ai peux ressentir, je ne sais pas si je deviens hypocrité, fause… je n'étais pas comme ça, mais vraiment j'ai l'impressio que les gens se réjuissent de nous ranconter des trucs qui nous font que enfoncér encore plus.

Bon j'arrête je ne sais pas pourquoi, ces derniers jours je suis très agressive, je démmarre toujours au car de tours, j'aimerais retrouver la serenite, pas oublier mais enfin être plus calme.

Bisous.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


42277
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages