Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Perte de notre enfant qui est toujours dans nos coeurs

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 442 lectures | ratingStar_46642_1ratingStar_46642_2ratingStar_46642_3ratingStar_46642_4

Bonjour, pour mon experience, je suis maman de 3 filles (7ans et demi, 4ans dans quelques jours et 26 mois) , ma petite fille est née et decédée le 8 aout 08 .pour expliquer a nos filles la mort de leur petite soeur, nous avons trouvé un livre tres bien fait. Le titre c'est "la visite de petite mort" l'auteur c'est "kitty crowther"aux editions "pastel lutin proche "

On leur a lu le livre et a la fin on leur a expliquer les images et le texte. Nos filles ont bien compris assez rapidement, et des quels avaient des questions, soit on reprenait le livre, soit on leur repondais.  

Maintenant 1 mois et demi apres, nous parlons d'Aby naturellement sans que se soit tabou, ma fille ainée m'a meme dis que ce n'est pas parce que nous ne la voyont pas qu'elle n'existe pas, quand on demande a ma 2eme fille combien elle a de soeurs, elle repond qu'elle a 3 soeurs et que sa petite soeur est au paradis et qu'elle voit son etoile tous les soirs.

Mes filles n'etaient pas a la ceremonie car nous ne voulions qu'elles nous voient si mal, mais nous allons souvent au cimetiere voir sa ptite maison comme l'appelle ses soeurs, elles savent où est Aby, elles savent que son corps est en terre mais son esprit au paradis, si elles nous demandent a la voir, nous leur montrons les photos, ou bien on va au cimetiere.

La ou c'est plus dur c'est quand ma 2ème pleure car elle voudrait lui faire des calins, et on prend le temps de lui reexpliquer que l'on ne peut pas mais que Aby sait l'amour que nous avons pour elle, et qu'elle peut lui parler et penser tres fort a elle et Aby le sera.

Voilà pour mon experience.

N'hesite pas si tu as des questions, si tu veux en parler,  

Tendres pensées a ton ange.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


46642
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages