Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Perte du bébé aprés une grossesse normale

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 707 lectures | ratingStar_14076_1ratingStar_14076_2ratingStar_14076_3ratingStar_14076_4

Bonjour à toutes,

Je suis sur ce forum depuis moins de deux mois…

Je me suis enfin décidé à ouvrir une discussion. Cette discussion ne sera pas au nom de mon fils et je ne pense pas avoir le courage de lui parler par l'intermédiaire de ce post.

Je veux simplement vous parler de ma douleur, de mes craintes, mes doutes… et acceuillir toutes celles qui veulent papoter, sans tabous !!

Je vais vous raconter mon histoire… à ma manière.

J'étais enceinte de mon premier enfant, un garçon… je ne vous dit pas la joie de mon mari… Une grossesse magnifique, sans problème, même pas de petites nausées, absolument rien…

A 7 mois de grossesse, je me lève un matin avec une douleur inhabituelle, mais comme je ne suis pas de nature anxieuse, je me dit qu'il s'agit d'une gastro… La douleur étant devenue forte, je décide d'appeler les pompiers (mon mari n'était pas là) …

Arriver à l'hopital, les sages femmes se mettent à tour de rôle à me faire une écho, car on n'entendait rien, pas de mouvements… plus de signe de vie… Là, j'ai très peur mais je ne pense pas au pire, j'ai vécu une grossesse idylique et je ne vois pas ce qu'il pourait m'arriver… et là l'horreur, on me dit que mon petit garçon ne vit plus, que son petit coeur s'est arrêté par décrochement du placenta… Je ne voulais pas y croire, c'était irréel, qu'est ce que j'ai fais ? Est ce que c'est de ma faute ? L'intense bonheur de porter son enfant se transforme en cauchemar…

Il a fallu attendre du matin jusqu'au soir afin d'accoucher par voies naturelles mais cela n'a pas marché, je pense tout simplement que mon inconscient a tout bloqué, c'était impensable d'accoucher normalement de mon bébé décédé…

Après acharnement, ils ont enfin décidé de me faire une césarienne… Je me réveille en maternité, par les pleurs des bébés et tout est fini… Là il ne reste plus qu'à supporter tout ça, la douleur, le manque de son bébé, l'horreur du retour à la maison, tout !!

Après, il me faut ls explications, que s'est-il passé ?

Le terme médical, un hématome rétro-pacentaire, une saloperie qui arrive sans prévenir, comme une rupture d'anévrisme chez un adulte…

J'ai accouché de mon petit bébé le 1er mars, maintenant cela fait 2 mois, c'est toujours très difficile, il faut réapprendre à vivre, à vivre avec cette terrible douleur…

Voilà ma terrible histoire, je profite de l'ouverture de ce post pour partager avec vous ces expériences…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


14076
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages