Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Petit poëme pour Thalya mon etoile fillante....

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 5421 lectures | ratingStar_31330_1ratingStar_31330_2ratingStar_31330_3ratingStar_31330_4

Mon amour j'ai fais glissé le texte car le copié coller ne veut meme plus se faire, pour la troisieme fois je refais ton post car il est bloqué.

Maman est en colere les personnes qui gerent ce forum ne font rien pour tout mettre a jour et tout reste bloqué Grrrrrrrr.

ON EST LE 26 Juillet 2005.

Voila, ça y est jy étais, plus quune nuit et tu seras la mon bébé !

Que je suis impatiente, je narrive pas a tenir en place, avec papa nous avons entendu ton petit cur, ça fait du bien de tentendre mon amour.

Je suis un peu triste papa ne peut pas rester avec moi dans la chambre car il y a une dame qui accouche demain matin par césarienne.

Ton papa sen va, triste de ne pouvoir rester, avant quil parte je lui dit demain nous serons trois. J'ai beaucoup discuté avec la maman da coté, ça ma fait passer le temps car je navais pas sommeil. Je te sens gigoter il est 23h, alors je me suis dis il est temps de dormir, demain est un grand jour ! Cest dans un bonheur immense que je mendors, paisiblement, la main posé sur mon ventre ou plutôt posé sur toi mon amour ! Plusieurs fois je me réveille des bébés pleurent, là a coté, bientôt moi aussi je tentendrais pleurer. Cest avec le sourire et limpatience que je me rendorsheureuse.

La sage femme toc, ça y est il est 6H, prenez une bonne douche et rejoignez le bloc avant de refermer la porte elle me dit et surtout noublier pas les habits de bébé !

Ça y est cest aujourdhui, mercredi 27 juillet que je vais enfin te voir et "tavoir" mon tout petit, comme je languis, vite je me dépêche de prendre ma douche. Il est 6H30, papa arrive dans moins dune demie heure, je vais au bloc presque en courant tellement je suis pressée ! Les sages femmes minstallent, on fait le monito après on vous pose le gel mont-elles dit en arrivant. J'ai presque envie de leur dire dépêchez vous tellement il me tarde que tu naisses mon petit amour.

Une des sage femme branche lappareil, met du gel sur le capteur et le pose sur mon ventre. Elle nentends rien, elle bouge le capteur, le promène sur tout le ventre et toujours rien.

Je commence a minquiété, je pose ma main sur mon ventre et dis a la sage femme que son appareil ne.

Marche pas et quil faut en prendre un autre. Son visage commence a se fermer, ces yeux brillent, je ne veux pas comprendre mais au fond de moi j'ai déjà compris. Les larmes coulent, non, ce nest pas possible, elle se trompe ! Elle part chercher une autre sage femme, le monito reste silencieux. Cest avec le cur serrer quelle me dit on appel votre gynéco durgence, je lui réponds quil faut vite me faire une césarienne, quon peut encore peut être la sauver. Cest avec des larmes au bord des yeux quelle me dis cest trop tard.

J'ai mal, j'ai envie de hurler, je ne comprends pas, Est-ce que cest un cauchemar ?

Les sages femmes partent téléphoner il est 6H55, je part en courant chercher.

Ton papa. Je cours dans les couloirs de la maternité, ton papa arrive avec le sourire et cest dans une douleur épouvantable que je lui ai crié en meffondrant Thalya est morte !

Voila mon amour, jétais heureuse alors que toi ton petit cur avait cessé de battre, sans bruit tu tes envolé au pays des anges, je nai rien vu, rien senti, cétait cette nuit, il y a un an !

Quelques lignes mon ange pour te dire combien je taime, aujourdhui je suis une maman malheureuse tu me manques tant !

Un an me sépare de toi ma princesse, le temps passe, maman pleure, je te sens si loin.

Jaimerais tellement tenir mes deux bébés dans mes bras, je ne peux pas, je peux juste te porter dans mon cur, toi mon ange.

Ton papa, ta maman, ta petite sur, te souhaite un joyeux anniversaire mon cur, ainsi cest au pays des anges que tu souffles ta première bougie, nous pensons si fort a toi !

Ta petite tombe blanche est magnifique, ton papa la repeinte, et moi avec Klara je suis allée t'acheter de jolies fleurs colorées. Tout a l'heure nous viendrons allumer tes lanternes pour que de la haut, tu puisses voir quon penses a toi.

Je t'aime ma petite Thalya.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


31330
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages