Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Peur de perdre mon enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 627 lectures | ratingStar_41866_1ratingStar_41866_2ratingStar_41866_3ratingStar_41866_4

A des maux de ventre car tu t'angoisses.J'ai perdu un enfant il y a10 ans (à 2ans suite à une malformation cardiaque) alors t'imagines quand j'ai eu un enfant 5 ans apres… je suis devenue (hélas) fataliste avec tout ce que j'ai pu voir à l'hopital, mais méga angoissée… a tel point que mon fils l'est aussi, bien sur mais a su tres vite l'exprimer car il a toujours su pour son frere.Je pense que ls enfants"sentent" tres vite ce que ressent leur mere et si ce n'est pas dit c pire ils s'imagninent d'autres trucs.

Mon fils a eu bronchiolite sur bronchiolite jusqu'a 2 ans puis apres j'ai été obligée de l'emmener voir un pedo psychiatre car un soir du 14 juillet ila avit 3 ans 1/2 nous avons été voir le feu d'artificie à la tour eiffel et avant meme le debut, juste le bruit des petards et le monde il a tapé une vraie crise : cris, pleurs etc… bref il avait peur de tout.

Il a 6 ans maintenant ça va mieux (et moi aussi !! ) mais il a déjà presque 2 ans de therapie (environ 1 fois/mois) j'espere que ça lui evitera d'y aller plus tard.

Pour compléter le décor, mon mari est un hyper angoissé… bref ne culpabilises pas de toutes façons, tout ce qui arrive aux enfants vient de la mère (selon nos chers psys) on a l'impression que les peres sont la pour faire joli… COURAGE.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


41866
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages