Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pourquoi nous ?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 361 lectures | ratingStar_73934_1ratingStar_73934_2ratingStar_73934_3ratingStar_73934_4

J'ai toujours aimer le contact avec les gens, je vais facilement près des gens mais quand j'ai su que kévin avait un handicap, mon mari m a dit c est rien il restera avec nous si ça ne va pas pour lui être seul plus tard.

Et quand pour la première fois on a du aller à lille pour passer des examens, on a tellement vu pire que sans s avoir si kévin avait vraiment un problème on sait dit tous les deux que l on ne pouvait pas se plaindre car dans la salle jeux il y a avait des enfants beaucoup plus atteint que notre fils.

Ce moment là est graver dans ma mémoire car avant d aller là bas on n imagine pas tout cela.

C est vrai que cela nous renforce, nous rend plus fort.Cela m' a également endurci et que notre regard change beaucoup et surtout on comprend beaucoup mieux les gens.

Moi ceux qui a été le plus dur c est que ma famille au début ne voyer pas que pour kévin ces problèmes été important, qu il était reconnu handicapé donc c était pas rien, qu il avait un grand suivi.

Et depuis le début de congès parentale je trouve que ça m a fait du bien d une part je suis là pour kévin à 100% plus de souci au boulot…

Je peux tout suivre pour lui tout gérer pour cela mon mari me laisse faire à 100% y a un truc que l on va faire c est se prendre du temps un peu à deux surtout qu en ce moment il repart en déplacement donc pour nous deux ça nous fera un bien fou.

J'ai même été voir une voyante pour voir si elle voyait quelque chose pour kévin mais elle m a dit rien d important bien sur je ne lui avait pas parler des problèmes de kévin.Je vais surement bientôt retourner.

Mon mari dans un sens est content qu ils n'ont rien trouvé comme cela pour lui c est moins grave et pour lui il est persuadé que un jour kévin parlera.

Pour ma part je sais qu il a quelque chose (une tache blanche au creveau revéler par un irm) donc je préfére avoir un nom après je sais que d"un enfant à un autre le parcours est différent mais j'aime bien s 'avoir c'est plus fort que moi bien sur pour cela on verra bien un jour si la médecine trouve.

Ceux qui me manque le plus c"est que kévin ne parle pas.

Sans quoi jusqu à présent j'ai de la chance car pour l entrée à l ime et cessad je n"ai pas du attendre et les proffessionnels sont génial aussi bien avec moi que avec kévin et celà fait partis de l'association des papaillons blans où je me suis adhérer et où je rencontre d autres parents.

Voilà pour ce soir mes petits loulous font dodo depuis un moment et je pense à tous vos petits enfants et moi aussi j" ai déjà penser que j'ai eu kévin comme cela car dieu s avait que je saurai m'en occuper et au fond de moi je sais que mon petit m aide là haut car il est decèder à l'âge de dix ans et dans les moments ou ça ne va pas je lui demande de m'aider.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


73934
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages