Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Profonde détresse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 456 lectures | ratingStar_72801_1ratingStar_72801_2ratingStar_72801_3ratingStar_72801_4

Je n'ai pas pu rester dans cette maternité, à entendre et voir des mamans passer avec leurs bébés. Le simple fait de croiser en sortant une femme qui venait accoucher et de penser que dans quelques heures elle aurait son bébé vivant dans les bras, ça a été un déchirement.

Notre petite Angèle n'a pas pu rester avec nous. Son petit coeur s'est arrêté de battre. Je ne peux pas vous l'expliquer. Personne n'est en mesure de nous en donner une raison. C'est comme ça. C'est la fatalité. Mais c'est trop dur de l'accepter.

Mon ventre est vide, et je n'ai pas de nouveau-né à cajoler, à admirer, à embrasser. Je suis vide dans tous les sens du terme. Je ne sais pas où je vais puiser la force et le courage pour survivre. Ne me dites pas que j'ai Célien pour m'y aider, je le sais déjà. Mais rentrer chez soi sans son bébé, revoir tout ce qu'on avait préparé pour elle, cette poussette double qui ne servira jamais, ce nid d'ange rose et blanc, ce couffin, ces vêtements…

C'est injuste, j'ai mal, je souffre, j'ai envie de hurler. C'est plus fort que d'être simplement malheureuse, c'est une profonde détresse. C'est peut-être dur à comprendre mais vous êtes toutes, et serez peut-être encore, mamans, et je pense que vous réagiriez de la même façon si on vous enlevait votre enfant. Et je ne souhaite pas à ma pire ennemie de vivre une telle épreuve.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


72801
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages