Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Se battre pour sa mémoire

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 413 lectures | ratingStar_99710_1ratingStar_99710_2ratingStar_99710_3ratingStar_99710_4

Celà fait plus de 6 ans que ma fille Océane est partie sans que je sache vraiment ce qui c'est passé ce jour du 27 août 2001.

J'ai accouchée de ma fille Océane par césarienne car elle se présentait par le siège, le boucher (ginéco) qui ma fait cette césarienne n'a trouvé rien à me dire à part qu'il ne savait pas pourquoi Océane est sortie sans respiré (c'est pourtant lui qui se trouvé au premier plan) elle a etait intubée dès la 1ere minute de vie, elle est partie ensuite en hélicoptere à BX en réanimation et a subi plusieurs examens, jusqu'à l'examen de l'IRM qui a decelé un ématum du tronc cérébrale en résumé ma fille a eu comme le coup du lapin. Elle s'est battu pendant 2 mois 1/2 et son petit coeur trop fatigué, elle s'est envolé dans un monde sans douleur.

J'ai regarder une emission sans aucun doute où une maman avait subi une erreur medicale est se batttait pour savoir la vérité, elle ma donnée l'envie de ma battre moi aussi et de ne pas me faire endormir par certain medecin. Je me pose la question quand mes 2 filles me poseront des questions sur la disparition de leur soeur Océane je ne veut pas ce jour là n'avoir aucune explication.

Je veut dire à toutes les mamans qui sont dans la même situation de se battre et pas attendre si longtemps comme je l'ai fait de rester a vivre seul ma douleur. Ce combat sera pas facile mais c'est pour toi Océane.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


99710
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages