Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Seul le temps et l'amour aident à cicatriser la perte d'un enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 368 lectures | ratingStar_57027_1ratingStar_57027_2ratingStar_57027_3ratingStar_57027_4

Bonjour katfon.

J'ai perdu mon petit ange le 12 juillet 2008.

Moi aussi c'est lors de mon echo du 5 eme mois que mon gynéco s'est aperçu que mon bébé avait un probleme… un spina bifida sous la forme la plus grave, aucun espoir et donc le verdict est tombé : img.

Mon echo a eu lieu le 3 juillet, mon dossier est passer en commission 2 jours apres, j'ai été hospitalisé le 10 au soir, il m'on déclenché et mon bébé est arrivé que le 12 a 1h15 et tout comme toi l'absebce de pleur, l'injection et tout et tout.

Moi aussi je ne me voyais pas continuer a vivre commetn faire pour surmonter…

Heureusement mon chéri m'a beaucoup soutenu puis se fut mon tour de le soutenir on a été tres encadré au niveau medecin (j'ai été suivit par un psy 4 mois) et au niveau de la famille aussi.

Je voulais qu'une chose avoir un autre bébé, mais il a fallu attendre 6 mois pour avoir tous les résultat et cette attente fut térrible mais finalement, ça m'a permis de mettre un point final a ma 1ere grossesse sans ne jamais oublier mon petit ange, et un jour mon chéri a décider de reprendre les essais et 2 semaines plus tard j'était enceinte. Pour ma 1ere grossesse j'avais attendu 4 cycles.

Je te souhaite tres rapidement tes résultats, et tres rapidement une nouvelle grossesse, et si tu as besoin de parler je suis là.

Garde courage, tu n'oubliras jamais ce que tu as vécu mais tu apprendera a vivre avec… seul le temps et l'amour t'aiderons dans ces moments difficiles.

Je te souhaite tres vite a nouveau du bonheur.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


57027
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages