Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Si il est parti, c'est qu'il y a une raison

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 350 lectures | ratingStar_41270_1ratingStar_41270_2ratingStar_41270_3ratingStar_41270_4

Voici mon histoire :

En mai 2000, 15 jours avant mon mariage, j'ai fait une fausse couche. J'en étais à 2 mois environ. Ça a été dur, bien sûr, mais j'ai préfèré me dire que c'était mieux comme ça, plutôt un enfant en mauvais santé soit physique, soit mentale, et ça m'a beaucoup aidée.

Si cet enfant n'était finalement plus là (où ne l'avait peut-être jamais vraiment été, je n'ai pas questionné ma gynéco, j'avais trop mal…) , c'était comme ça, je n'y pouvais rien, c'était la vie. Je me le suis longtemps reprochée, j'avais fait de long trajets en voiture, de petits en moto, peut-être pas fait comme il le fallait…

Je crois qu'une péridoe de culpabilité est malheureusement inévitable, mais il faut vraiment ce dire : "Si il est parti, c'est qu'il y a une raison"

Cela me m'a pas empêchée d'être à nouveau enceinte fin août, et d'avoir accouché en mai 2001 d'un magnifique bébé prénommé Brian ! Il est vrai que parfois, quand j'y pense, j'ai un pincement au coeur, mais finalement, si tout ceci ne s'était passé, Brian ne serait pas là aujourd'hui…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


41270
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages