Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Soeur de deux petits anges

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 400 lectures | ratingStar_73581_1ratingStar_73581_2ratingStar_73581_3ratingStar_73581_4

Quand mes bébés sont partis (en juillet) j'ai insisté pour être sûre d'avoir un maximum d'éléments sur ce qui leur est arrivé.  

Ma propre mère a perdu l'enfant qu'elle attendait avant ma naissance, et elle n'a à ce jour qu'un papier qui lui dit ce qui s'est passé, mais pas de tombe, ni rien d'autre. L'avantage (s'il y en a un) est qu'étant infirmière, elle a eu des explications qui étaient à sa portée. Et du coup, travaillant dans l'hôpital où elle a perdu mon frère (car même si le sexe est inconnu, nous pensons tous intimement que c'était un garçon) ils lui ont donné plus d'informations, et elle savait comment ça se passait dans ces cas-là.  

 

Voilà, j'espère que ton entourage finira par comprendre ton besoin, car je sais qu'il est légitime, et si ce n'est pas le cas, laisse-tomber, fais ce que te dicte ton coeur.  

C'est ça le plus important.  

Si tu en ressents le besoin fais les démarches, et vu ce que tu décris, il devient important (si ce n'est urgent) d'avoir quelques réponses ou au moins des débuts de réponses.  

 

Vas-y, lances-toi dans ces démarches, dans cette quête de réponses dont tu as tant besoin.  

N'hésites plus, suis ton coeur.  

 

Je te souhaite tout plein de courage dans tes démarches, en espérant qu'elles soient fructueuses.  

Tu peux me retrouver sur le post "mes bébés morts du syndrome transfuseur-transfusé", si tu as besoin de réconfort. J'ai eu recours à la psychologie dans ma vie et je sais cmbien certaines choses qui paraissent aux autres insignifiantes ou dérangeantes peuvent parfois nous pomper une énergie folle. Alors fonces, suis ton coeur, il n'y a que ça qui compte, si tu en as envie et besoin, fais-le et les autres finiront par comprendre ou au moins à respecter ton choix. Et de toute façon, ce n'est pas pour les autres que tu le feras mais pour toi (et aussi pour tes parents) alors fonces.  

 

Tou mon soutien va à toi dans tes démarches.  

Je te souhaite beaucoup de courage et n'hésites pas à venir sur mon post si tu veux du réconfort. Je te comprends et je respecte totalement ton besoin de réponses.  

 

Donnes-moi de tes nouvelles.  

A bientôt.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


73581
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages