Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Son coeur s'est arrêté de battre à 4 mois de grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 5086 lectures | ratingStar_7905_1ratingStar_7905_2ratingStar_7905_3ratingStar_7905_4

En effet je fais moi aussi partie de ces femmes qui ont vécu cette douleureuse aventure de perdre un futur bébé !!

Le 16 Février dernier je rencontre mon obstréticien pour une visite de routine je suis à 17 sa je rentre donc dans mon 4ème mois de grossesse et là verdict… le coeur ne bat plus !! Surprise, déséspoire, peine… Vous savez !!

Problème : préserver l'utérus car j'ai accouchée par césarienne pour mon premier et donc j'ai ce qu'on appel un utérus cicatriciel !

Il ne faut pas faire n'importe quoi… Je suis alors, suivie en clinique et l'administration de certains medicaments provoquant les contractions ne se fait qu'en Hopital.

Je suis donc hospitalisée trois jours plus tard (trois jours avec mon bébé mort en moi !! ).

Je "subit" à ce moment là un véritable accouchement… Contractions Péridurale, Expulsion (je dois pousser !! ) et pour cloturer le tout dans la salle d'accouchement à côté de la mienne les cris d'un bébé qui vient de naître !!

Mon bébé est sortie de moi c'était un petit garçon !!

On ne sait pas ce qui c'est passé. Pourquoi tout ça est arrivé ?

J'au eu mon rc le 22 mars et mon premier cycle aujourd'hui…

Il semblerait que j'ai contracté une infection vaginale je dois voir mon medecin…

Je voulais aujourd'hui témoigner également, il est vrai qu'on se dit que ça n'arrive qu'aux autres, qu'il y a de l'injustice, mais je me dis également que la nature est bien faite et c'est ce qui m'aide à tenir.

J'attend le feu vert de mon medecin et nous remettons une grossesse en route mon mari et moi.

Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et je vous remercie pour toutes les infos et les gentillesses que vous apportez.

Bonne continuation.

Charo.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


7905
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par titika | le 17/04/10 à 14:46

Bonjour,

Je suis tombée enceinte le 15 janvier 2010. Jusque là tout va bien . Arrivée le 29 mars la premiere echo nous etions content.
Le gynecologue fait l'echo et au bout de 5 minute le gygy arrive pas a voir notre bébé . Alors il decide de faire une echo vaginale. Après quelques minutes le gygy nous dit qu'il y a un soucis. Notre bébé n'a pas developpé son cerveau corectement et il a d'autres malformations . Gros choc pour nous les pleurs l'angoisse .
Le gygy nous dit que ca arrive plus souvent qu'on ne le pense et il nous a soutenu .
Il nous a envoyés au CHU de rouen pour confirmer le diagnostique . Arrivés à rouen diagnostique confirmé : l faut faire un IMG .
Quand il nous on dit que je devrai rentrer a l'hopital le 15 avril 2010.
Je suis rentrée a l'hopital le matin a 7 h ils m'ont dit de prendre deux medicament pour declencher les contractions.
Au bout de 2 heures les contractions se declenchent les douleurs se font sentir donc on me donne un medicament pour calmer les douleurs mais ce medicament la donne des etourdissements .A 10h30 seconde dose de medicament pour les contractions au bout dune demi heure la poche des eaux s'ouvre . et lexpulsion commence donc ils m'envoient en salle de naissance heureusement pour moi il n'y avait pas d'acouchement donc je n'ai pas entendu le pleur d'un bebe qui vient de naitre.
La sage femme me laisse un moment toute seule mais bebe est arriver et la sage femme est pas la je pouvais pas laisser mon bebe sur le lit donc je l'ai pris dans ma main.
Le gygy m'a dit a lecho qu'il avait pas de bras ni de main mais quand il est né et que je l'ai pris dans mes mains il avait tous ses menbres inferieurs et superieurs j'ai demandé a la sage femme s'il il m'avait menti mon bebe avait bien tous ses menbres .
Elle ma dit de bien regarder sa tete et la quand jai bien regardé mon bebe j'ai bien vu qu'il avait un probleme au niveau de la tete . Ils m'ont pris mon bebe pour l'examiner et mon dit que sa colonne vertebrale etait pas souder et qu'il n'avait pas de base du crane ect... mais quand ils l'ont emené pour lexaminer je voulais le revoir apres mais ils me l'ont pas ramené ils l'ont emmené directement à rouen pour faire des recherche pour voir pourquoi cela etait arrivé.
Je m'en veux de pas avoir eu ce petit moment avec lui pour lui dire mes adieux .
Je souffre il me manque .
Et je sais pas si je vais m'en remettre

Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages