Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Témoigner à la télé lorsqu'on perd un enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 473 lectures | ratingStar_8102_1ratingStar_8102_2ratingStar_8102_3ratingStar_8102_4

Bonjour Sandrine,

Je suis Marie-Paul, la maman d'Alix qui nous a quittée il y a 6 mois (demain) d'une maladie génétique à l'âge de 4 mois et demi.

J'ai su que tu avais répondu à l'appel de "toute une histoire", c'est très bien, je suis contente pour toi, ça a du te faire du bien de parler de ton petit Luca…

J'ai également été contacté, j'ai commencé par envoyer un mail racontant mon histoire et surtout celle d'Alix. La journaliste m'a répondu très vite en me demandant de la rappeler parce qu'au téléphone, ce serait plus simple, c'est sûr… Au début, je voulait aussi témoigner et parler à tout le monde de ma petite Alix qui me manque tant… Mais entre temps, je suis devenu très fatigué (je suis enceinte de 2 mois et demi et j'ai très peur que le bébé soit malade ! ) donc j'ai laissé tombé, je me suis dit qu'il était trop tôt et comme en plus, ça ne va pas trop en ce moment… ce sera pour la prochaine fois… Nous sommes très heureux d'attendre ce bébé, malgré le risque, nous en avions envie mais j'ai l'impression que mon deuil d'Alix régresse au lieu d'avancer depuis plusieurs semaines, c'est surement du à la fatigue mais elle me manque terriblement…

Enfin bref, félicitation d'avoir accepter cette émission et félicitation pour ta grossesse.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


8102
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages