Histoire vécue Perte d'un proche > Perte d'un enfant      (1778 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un nouvel enfant après la perte d'un précédent

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 339 lectures | ratingStar_6154_1ratingStar_6154_2ratingStar_6154_3ratingStar_6154_4

Je pense que si je n'avais pas pu avoir d'enfant de façon naturelle, j'aurais opté pour l'adoption. Je me dis que comme ça, je ne risquerais pas de mettre au monde un enfant pour le voir souffrir, mais j'aurais la possibilité de diminuer la souffrance d'un enfant qui existe déjà, même s'il n'a pas nos gènes.

Moi aussi, j'ai passé des mois à imaginer un siège-bébé à l'arrière de ma voiture, à serrer contre moi le vide qui aurait du être un petit corps d'enfant, à chanter des berceuses pour un ange qui ne se réveillait jamais, à regretter de pouvoir sortir le soir sans appeler une baby-sitter…

Depuis, une petite Tifenn est venue consoler mon coeur de Maman et la vie me semble moins difficile à affronter. Je mesure d'autant plus l'importance de ce qui a été enlevé à sa gande soeur Loane et que je peux partager avec elle.

Blandine.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


6154
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment survivre au deces d' un bebe de 10 mois

image

Bonjour tout le monde, je vous lis non parce que j'ai perdu mon enfant mais mon homme le sien. Il est parti à cause d'une maladie orpheline à l'âge de 9 mois. Cela fait un an qu'il est décédé. On a déjà parlé d'enfant, mais j'ai un peu...Lire la suite

Parlons des "aura".... - paranormal

image

Je… je ne crois pas en dieu… et… à cause de mon expérience passé je… je préfère évité de parlé ou même d'appelé un ange à mon aide… déjà que Gno Gno aime bien ce foutre de la gueule des gens… C'est pas que je ne crois pas au...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ethan, parti rejoindre les anges
Sur le même thème
L'histoire de mon Timéo
Voir tous les  autres témoignages