Histoire vécue Perte d'un proche > Refaire sa vie      (52 témoignages)

Préc.

Suiv.

Maman n'est plus là !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 704 lectures | ratingStar_138861_1ratingStar_138861_2ratingStar_138861_3ratingStar_138861_4

Je me suis mariée l'an passé, cela faisait 6 ans qu'elle était partie. Elle n'a jamais connu mon mari et déjà j'aurai aimé avoir son avis.

Mais bon… Je n'y pensais pas trop en fait, j'ai géré ma petite vie et mes préparatifs tranquillou mais voilà… la robe… A qui demander ? Mes amies sont loin… Bref, je choisi deux copines et nous voici partie. Les essais ça allait mais quand j'ai eu mon coup de coeur cela a été un moment très difficile j'ai eu dans le magasin un instant où j'en avais gros sur le coeur… Maman n'était pas là…

Mon second gros coup de blues ce fut à la mairie puis à l'église. J'avais pris le parti de lui rendre hommage à celle qui n'était pas là et ce fut très dur mais j'ai tenu le coup…

Maintenant je sais qu'elle me manquera quand je serai enceinte (si la nature m'en donne la chance) car ces moments là on ne les partage qu'avec elle !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


138861
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

J'appelle sa femme?

image

Suite de la "relation labyrinthe", post précédent. Donc hier soir il finissait au boulot à la même h que moi, et m'a donc invité au restaurant. J'ai accepté, et donc au restaurant on a encore parlé de toute notre histoire, je lui disais qu'il...Lire la suite

Mon grand père vient de mourir

image

Quand mon papy est décédé. En fait, ce n'était pas mon papy de sang mais pour moi, c'était pareil. Avec du recul et le temps, j'ai su qu'il avait un fort penchant pour l'alcool mais je ne m'en rendais pas compte. Je l'adorais. Mes parents m'ont...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages