Histoire vécue Perte d'un proche > Succession - Héritage      (1602 témoignages)

Préc.

Suiv.

Héritage, un partage qui n'est pas équitable du tout

Témoignage d'internaute trouvé sur maman
Mail  
| 1204 lectures | ratingStar_137116_1ratingStar_137116_2ratingStar_137116_3ratingStar_137116_4

C'est pas tant aux parents qu'à sa mère que j'en veux… c'est elle qui lui demandait un loyer quand il vivait encore chez eux (alors qu'il bossait de nuit et ne faisait que dornir et prendre le repas du soir… 1000 frs par mois c'est pas rien pendant 7 ans ! ) et aujourd'hui elle se permet de dire à la famille que nous sommes dépensiers… Mais on n'a rien à dépenser et quand on achète, on demande rien à personne,… si on peut, on fait sinon, ben on attends !

Nous avons fait construire voilà quelques années et avons 1000 ? De traites mensuelles avec son seul salaire c t chaud alors il vient de trouver un second emploi !

C'est elle qui nous a dit que nous aurions les 60 000 ?… nous ne demandions rien… si l'intention réelle était de ne rien donner… fallait se taire !

Quant au fait que mon homme touchera cette somme en plus à leur dc, rien à taper… dans 15 ou 20 ans, la maison sera finie de payer et nos enfants seront grands… Nous en avons besoin aujourd'hui de cette somme !!!!

Que ça me gonfle ces disparités… ça me ronge et j'en parle avec mon zom mais au final il a mal et se tait… C'est bien pour son frère il trouve !!!!

Grrrrr ça me tue… et dire que demain il y a repas de famille…
  Lire la suite de la discussion sur maman.fr


137116
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Nouvelle ere - partie 1 (recit) - homosexualite feminine

image

Bonjour à tous et merci pour vos commentaires aussi rapide sur les suites, je crois que Mortbax et moi y avons pris goût. Pour ceux et celles qui avaient commencé à lire il y a quelques temps voilà donc la suite inédite de l'aventure pour vous,...Lire la suite

Assurance deces

image

Bonjour, Tout nouveau sur le forum, je vous explique notre problème : Le père de mon épouse est décédé fin 2012 en nous laissant quelques dettes … Nous avons refusé la succession (avec l'aide d'un notaire) pour ne pas payer les dettes....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages