Histoire vécue Perte d'un proche > Succession - Héritage      (1602 témoignages)

Préc.

Suiv.

La succession se règlera en un an

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 626 lectures | ratingStar_80818_1ratingStar_80818_2ratingStar_80818_3ratingStar_80818_4

Mon assurance vie est un contrat multisupports à versements libres, investis pour ma part uniquement sur du fonds en euros. Aujourd'hui, vivant en concubinage, j'y place la majorité de mon épargne.

Là encore, je pense en ouvrir un second, moins important, uniquement investis sur des unités de compte (actions) , type Tricolore Rendement ou Agressor (mes chouchous).

Je dispose par ailleurs d'une assurance décès/perte totale et irréversible d'autonomie, qui m'assure que, si je décédais, deux années de mon salaire seraient versées aux bénéficiaires que j'ai désignés. Je ne peux en revanche te renseigner sur le montant que je paye, c'est directement prélevé sur mon salaire.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


80818
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Nouvelle ere - partie 1 (recit) - homosexualite feminine

image

Bonjour à tous et merci pour vos commentaires aussi rapide sur les suites, je crois que Mortbax et moi y avons pris goût. Pour ceux et celles qui avaient commencé à lire il y a quelques temps voilà donc la suite inédite de l'aventure pour vous,...Lire la suite

Assurance deces

image

Bonjour, Tout nouveau sur le forum, je vous explique notre problème : Le père de mon épouse est décédé fin 2012 en nous laissant quelques dettes … Nous avons refusé la succession (avec l'aide d'un notaire) pour ne pas payer les dettes....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages