Histoire vécue Perte d'un proche > Succession - Héritage      (1602 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le notaire refuse de me donner l'état de la succession de ma mère

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 940 lectures | ratingStar_163124_1ratingStar_163124_2ratingStar_163124_3ratingStar_163124_4

Nous n'avons toujours rien reçu de la succession de notre mère, cela fait bientôt 11 mois qu-elle est décédée et le notaire se refuse a me donner l'état de la succession de ma mère et ne nous verse rien. LPourquoi ?

Il n'a sans doute pas encore fini et pourtant je le relance assez régulièrement, a chaque fois il fait dire a son secrétariat qu'il n'est pas là, qu'il est en rendez-vous et moi j'attends ! Ce n'est pas très normal !

Que doit 'il faire pour mon père, il devrait nous convoquer ? Il a tous les éléments, tous les comptes, puisque malHeureusement, nous sommes venu le voir il y a 11 mois après le décès de ma mère et avec mon père qui était de ce monde à ce moment là.

Mais comment puis-je avoir une copie du testament visé du FCDDV, si je change de notaire, j'en aurai besoin, sachant pertinemment que mon frère gardera ce notaire, sachant pertinemment qu'il semble lui donner tout ce qu'il veut.
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


163124
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Nouvelle ere - partie 1 (recit) - homosexualite feminine

image

Bonjour à tous et merci pour vos commentaires aussi rapide sur les suites, je crois que Mortbax et moi y avons pris goût. Pour ceux et celles qui avaient commencé à lire il y a quelques temps voilà donc la suite inédite de l'aventure pour vous,...Lire la suite

Assurance deces

image

Bonjour, Tout nouveau sur le forum, je vous explique notre problème : Le père de mon épouse est décédé fin 2012 en nous laissant quelques dettes … Nous avons refusé la succession (avec l'aide d'un notaire) pour ne pas payer les dettes....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages