Histoire vécue Perte d'un proche > Suicide      (786 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'ai pas pu remonter la pente, j'ai voulu me suicider

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies - 02/01/10 | Mis en ligne le 17/06/11
Mail  
| 885 lectures | ratingStar_214899_1ratingStar_214899_2ratingStar_214899_3ratingStar_214899_4

Mon ami avec qui j'ai eu une relation de 8 ans une petite fille et construie une maison m'a quitté en février 2009 pour une autre. Mais depuis je n'arrive pas a remontée la pente. Il faut dire que l'on a rien fait pour officialiser notre sépartion (juge pour la garde, vente de la maison…) Je prend un appartement pour recommencer un nouveau départ. Mais voila je ne m'y sens pas bien de plus il est plus ou moins revenu en faite je devenue sa maîtresse et non ça femme.

Dur a supporter je vais donc voir une psychiatre pour tenir le coup pour ma fille. Cela dur jusqu'en août 2009. La coup de théatre il se sépare de sa nouvelle copine car la vie de famille à 5 lui fait peur (elle à 2 enfants). Il me fait revenir une semaine et me requitte pour elle. Là je n'ai pas tenue grosse dépressionet je suis allée en clinique pour couper les ponts. J'y suis restée 5 semaines biensur il me harcèle de message de me dit qu'il va la quitter que ça marche pas. Mais moi j'ai rencontrer quelqu'un (il le sait) et de plus je reprend confiance en moi et je reprend du poid. Je sors fin octobre il me demande de revenir à la maison qu'il m'aime et qu'il ne veut pas perdre notre famille. Moi sans me méfier je lache l'appart et revien à la maison avec ma fille.

On achete des meubles on repeind on achete une voiture de rally bref on se fait plaisir comme jamais. Mais voila juste avant noël de nouveau il ne sait plus qui il aime il est toujours en contact avec l'autre. Il va voir un psy. NOël se passe mal je suis sous anxyolitique et anti dépresseur je suis un fantome. Pour le réveillon il décide de le faire avec notre fille chez ces parents et passer 4 jours a réfléchir. Moi toute confiante je lui dit pas de souci mais voila hier en téléphonant pour avoir des nouvelles j'apprend qu'il est parti avec sa copine et qu'il recupère notre fille que dimanche. Je suis au fond du seau il m'a épuisé hier j'ai fait une TS en avalant tous mes cachets. Je l'ai appelé ms il ne sait pas plus soucié que ça. Ca va que j'ai la famille et les amies qui était là. Aujoud hui pas de nouvelle sauf un petit message à neuf heure du soir pour me dire l'heure à laquelle il me ramène notre fille demain. Je ne sais même pas si il part si il reste à la maison. Je ne sais plus quoi penser. Si je dois couper les ponts définitif malgrès mon amour pour lui ou je doit attendre qu'il est pris une décision. Sachant que j'ai peur que si il ne revienne pas il me harcèle pour que je n'ai plus de vie ce qu'il a fait pendant un an. Car il sait que je suis dépendante amoureusement de lui.
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


214899
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Dans tes bras (gay, termine)

image

Bonjour à tous ! Bon, déjà, un immense merci collectif d'avoir suivi mon récit durant toute cette année, de l'avoir commenté suite après suite et d'avoir laissé vos impressions sur ce dernier chapitre. Veuillez m'excuser si certaines...Lire la suite

Suicide mental repetitif et autres problemes,help! - depression, deprime, stress

image

Salut, J'ai 17 ans. J'ai une vie fictive bien remplie (avec peut-être un peu trop d'action, de torture, de meurtres, d'enlevements, de prises d'otages, de suicide répétitifs). Oui j'avoue certains films ont de mauvaises influences sur moi, mais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages