Histoire vécue Perte d'un proche > Suicide      (786 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je pense souvent à ces gens qui se sont suicidés

Témoignage d'internaute trouvé sur jetaide
Mail  
| 1927 lectures | ratingStar_137357_1ratingStar_137357_2ratingStar_137357_3ratingStar_137357_4

Il y a deux ans j'ai un ami qui s'est tiré une balle dans la tête, en 2003, une amie à ma soeur s'est jeté par le fenêtre, un ami à mon frère s'est aussi tiré une balle le jour de ses 18 ans. Quelquefois je vais sur la tombe de l'amie de ma soeur et j'imagine tout ce qu'elle aurait pu faire de sa vie si elle était encore là.

Je regarde la photo de mon ami qui est mort, et j'arrive toujours pas y croire. Je repense aussi à cette fois où j'ai essayé de mourir, c'était il y a longtemps, et je pense à tout ce que j'ai vécu depuis, de dur comme de merveilleux.

Et là je viens passer pas loin encore une fois, et je suis vraiment heureuse d'être encore là.
  Lire la suite de la discussion sur jetaide.com


137357
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Miss2589 | le 11/02/11 à 15:43

Un ami d'enfance est décédé en Mai dernier, il s'est pendu... On s'était perdu de vue pendant pas mal de temps, un mois avant on se remémorait tout les bons souvenirs. J'étais amoureuse de lui en maternelle et il ne l'a jamais su ! Je m'imaginais en rire avec lui seulement il en a décidé autrement... Je me suis sentie tellement coupable de ne pas avoir vu qu'il allait mal !
Tous les 20 du mois, je regarde ces photos, je téléphone a sa soeur et je me demande ce que je fais encore ici alors qu'il avait un bel avenir..

Par sandraraphael | le 14/05/11 à 07:05

@Miss2589: le suicide nest pas une solution,mon maris ses suicider alors quon avai trois enfants,on avais quelques petits problémes,mai sa sarranger,il avai un avenir devant lui,il etais jeune 26 ans,il y a toujour une solution quen on a un probléme parler en autour de vous.

Histoires vécues sur le même thème

Dans tes bras (gay, termine)

image

Bonjour à tous ! Bon, déjà, un immense merci collectif d'avoir suivi mon récit durant toute cette année, de l'avoir commenté suite après suite et d'avoir laissé vos impressions sur ce dernier chapitre. Veuillez m'excuser si certaines...Lire la suite

Suicide mental repetitif et autres problemes,help! - depression, deprime, stress

image

Salut, J'ai 17 ans. J'ai une vie fictive bien remplie (avec peut-être un peu trop d'action, de torture, de meurtres, d'enlevements, de prises d'otages, de suicide répétitifs). Oui j'avoue certains films ont de mauvaises influences sur moi, mais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages