Histoire vécue Perte d'un proche > Suicide      (786 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon frère maniaco-dépressif s'est suicidé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2882 lectures | ratingStar_6144_1ratingStar_6144_2ratingStar_6144_3ratingStar_6144_4

Tout d abord bonsoir je voulais vous dire ke g eu beaucoup de tristesse a lire votre message g eu moi aussi une pers proche de moi qui etait maniaco depressive je dis bien qui etais parce kela maladie afinit par le gagner il c suicider ça va faire 2 an c etait mon frere il avait 30 an la vie devant lui un adorable pt garcon de 3 an un jour je recois un coup de fil pour m avertir de sa mort suicide par medicament lui avait cette maladie depuis l adolescence c tres difficile de vivre autant pour les malades ke pour les personnes qui les entourent je me rapelle des delires de mon frere se prenant pour dieu ou ses persecution par la police qui le mettait sur ecoute et j en passe c vraiment tres dur.

Mon message ne consiste pas avous faire peur ni a vous dire ke votre mari finira comme mon frere rien de cela mais je veux vous prevenir ke en aucun cas je dis bien en aucun cas il ne doit arreter son traitement car la rechute est certaine et peux conduire a un suicide même si il y a des effet secondaire comme en autre panne sexuel etc…

Vous devez l encouragez a continuer et en aucun cas a le laisser tomber si il arrive a trouver le traitement kil lui convient il sera comme une personne normalmais il ne doit jamais le stopper ce ka fait mon frere a cause des effet sec ce qui a provoquer son suicide je vous souhaite beaucoup de courage et j espere de tout coeur ke vous retrouver une vie normal et sereine si vous voulez plus en parlez je vous donne mon e mail sam100580@hotmail.com.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


6144
b
Moi aussi !
26 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Dans tes bras (gay, termine)

image

Bonjour à tous ! Bon, déjà, un immense merci collectif d'avoir suivi mon récit durant toute cette année, de l'avoir commenté suite après suite et d'avoir laissé vos impressions sur ce dernier chapitre. Veuillez m'excuser si certaines...Lire la suite

Suicide mental repetitif et autres problemes,help! - depression, deprime, stress

image

Salut, J'ai 17 ans. J'ai une vie fictive bien remplie (avec peut-être un peu trop d'action, de torture, de meurtres, d'enlevements, de prises d'otages, de suicide répétitifs). Oui j'avoue certains films ont de mauvaises influences sur moi, mais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages