Histoire vécue Perte d'un proche > Suicide      (786 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon père s'est jeté du 6ème étage

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo - 08/01/11 | Mis en ligne le 13/12/11
Mail  
| 643 lectures | ratingStar_224809_1ratingStar_224809_2ratingStar_224809_3ratingStar_224809_4

Comment vaincre l'angoisse, j ! Ai effectué une théraphie cela fais 4 ans, mon histoire est que j'ai perdu mon papa à l'âge de mes 4ans il est mort en ce jettant du 6éme ètage cela m'a beaucoup affecté dans mon enfance et dans mon adolescence j'ai toujours été un enfant perturbé, et adulte aussi j'ai toujours nié de ne savoir rien de cela c'est faut j'avais entendu ma mére pleurer, personne dans la famille en a discuté tout le monde a fais semblant j'ai commencé à demander à ma mère pourquoi papa avait commis se geste iréparable qui m'a dètruit ellle m'a dit que mon père faisait des séjours en hopital psyckatrique il était commercial gagner un jour de l'argent.

Et le lendemain plus rien ma mére s'occupait de moi et de soeur, un jour ou lui était à l'hôpital les huissiers sont venus nous expulsés ma mère a été avec mon beau père.

Le frère de mon grand père, mon beau père lui venait de se faire quitter par sa femme il a tout de suite accepter d'ébergé ma mére.

Mon beau père ètait gardien dans un immeuble, il possédait.

Un appartement au 6éme étage la haut vivait ma soeur et les deux filles de mon oncle moi je vivais en bas avec lui et ma mère dans 25m3 je n'avais pas ma chambre quand papa est sortit de l'hopital.

Il s'est rendu chez mon beau père ou il a vu que ma mére et moi étions avec lui et que tout le monde était séparé, mon oncle lui a promis qu'il allait lui trouvé un logement dans l'immeuble avec ses enfants, mais mon oncle ètait un homme méchant qui me frappait me tirer les cheveux m'enfermer tout seul dans ma chambre il ne m'aimait pas du tout ne ma jamais dit je t'aime et ma même menacé avec un couteau de cuisine.

Je croyais que j'allais mourir, un jour mon oncle a dit à mon pére en parlant de ma mère maintenant c'est ma femme tu dégages j'avais 3ans et demi je me rappel qu'il avait mis papa dehors et qu'il avait fermé le verrou de la porte.

Et moi je pleurer et un jour en rentrant de la maternelle à 4h30,maman a été interpelé par un pompiers puis un policier, la rue été baricadé par les pompiers, la police, le samu.

Un policier à parler a maman elle s'est mise àpleurer j'ai tout de suite vue dans ses yeux que quelques choses c'était passé, c'était papa qui a fait une chute du 6éme étage, et qui est tomber sur le camion de maman, il a pris une surdose de médicaments voila mon histoire, aujourdh'ui j'ai 34 ans je travaille j'ai un appartement j'ai une copine, mais depuis que j'ai quitté ma mère en 2007 je l'ai quitté à l'age de 30ans on a eu une relation trés fusionnel, encore aujourdh'ui elle a passé les fêtes de noel chez moi pendant 2 mois, mon probléme c'est qu'avec ma copine je n'arrive pas à m'engager, je n'arrive pas à quitter mon appartement c'est vrai que je me suis construit dans la solitude, et de changer c'est super dur pour moi.

Et tout ses changements me crée de l'angoisse est ce que mon passé me rattrappe est ce que l'histoire avec mon pére et ma mére me rappel à l'ordre j'ai même été quitter à l'age de 18 ans j'avais enménager dans un beau studio avec elle et au bou de 15 jours elle n'ai jamais plus revenu j'ai été thrahis par la femme je n'ai plus confiance en elle, j'ai jamais accepté ce que ma mère a fais subir a mon pére j'arrive pas à le digérer ça me fais trop mal en faites je pense que je n'arrive pas à m'engager avec une fille parceque je veux rester avec elle pour lui faire payer ce quelle a fais a papa je sais que c'est autodestructeur et j'en souffre énormémément je veux que tout cela s'arrete une bonne fois pour toute et de ne plus être dans le mal de vivre merci beaucoup aux gens, qui pourront m'aider dans ma démarche du bonheur et je vous souhaite à tous une exellente année 2011 laurent.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


224809
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Dans tes bras (gay, termine)

image

Bonjour à tous ! Bon, déjà, un immense merci collectif d'avoir suivi mon récit durant toute cette année, de l'avoir commenté suite après suite et d'avoir laissé vos impressions sur ce dernier chapitre. Veuillez m'excuser si certaines...Lire la suite

Suicide mental repetitif et autres problemes,help! - depression, deprime, stress

image

Salut, J'ai 17 ans. J'ai une vie fictive bien remplie (avec peut-être un peu trop d'action, de torture, de meurtres, d'enlevements, de prises d'otages, de suicide répétitifs). Oui j'avoue certains films ont de mauvaises influences sur moi, mais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages