Histoire vécue Perte d'un proche > Suicide      (786 témoignages)

Préc.

Suiv.

Passionné par le paranormal

Témoignage d'internaute trouvé sur bestofchat
Mail  
| 1096 lectures | ratingStar_46099_1ratingStar_46099_2ratingStar_46099_3ratingStar_46099_4

Bonsoir à tous,

Voila, je suis pour ainsi dire passionné actuellement de paranormal, j'aime croire que ce qu'il y a de magique dans les livres, les mythes, les contes, sont des choses, des faits, étant partis d'évênements reels… Parce que dans le monde dans lequel on vit toute la magie qui fesait de nous des enfants, des êtres simples, etc… a disparue et fait des nous des êtres tristes et seuls…

Alors voilà, effectivement je ne suis sans doute pas tres bien au fait de ce qu'il peut y avoir dans le monde de normal, anormal ou paranormal, ce que je sais en revanche c'est que je me plais à croire à toutes ces choses, dites étranges et qui me donnent, plus que toutes autres choses des raisons d'être un peu mieux moi .

J'ai quand j'etais plus jeune, fais un rêve dans lequel je volais, je planais, et je déplacais tous les objets, le lendemain matin me reveillant très forte de mon expérience en rêve je regardais dans l'appartement, et les objets étaient effectivement déplacés… Ai-je été somnenbule ? Suis-je capable de déplacer des objet par la pensée ? Ou etait-ce mon imagination d'enfant qui me rendait cette situation étrange et délicieuse ? (je me sentais très forte) .

Plus tard un de mes amis est mort, je l'ai pleuré longtemps car nous avions été très proche, un jour, j'ai senti comme une immense chaleur dans le corps et des frissons partout, je me suis mise à pleurer, et puis après quelques minutes qui m'ont parrues des heures la chaleur est partie. Je suis depuis ce jour persuadé qu'il est venu de lui même me dire qu'il allait bien et qu'il ne fallait plus que je pleurs, et je n'ai effectivement jamais plus pleurer pour lui. Et son souvenir est un bonheur que je partage avec les amis que nous avions en commun .

Quand j'etais plus jeune également, j'entendais chaques nuit des voix, des respirations, j'entendais, j'etais terrifiée et je sentais que l'on me regardait, je ne pouvais alors plus prendre de douche ni même aller au wc car je sentais une presence .

Aujourdh'ui encore parfois dans mon couloir je sens une presence, pas fatallement inquiétante, mais terrifiante de par l'etrangeté de la situation, et je me met à courrir dans mon appartement comme pour échappé à cette chose très bizarre…

Tout cela à commencé je devais avoir 6 ans je sursautais toujours, et me refugiais dans les domaines artistiques et litteraires pour ne pas avoir affaire à tout ce qu'il peut y avoir de concret ds le monde et aujourd'hui encore mon parcours est le resultats de mes experiences étranges.

Pour conclure, tout ceci s'est terminé avec le suicide de ma grand mere (femme admirable qui m'a élevé comme une mere). J'attendais qu'elle me fasse un signe comme mon ami qui était mort, mais rien n'est venu, alors tout ce que j'avais comme force s'est envolé et je me suis mise a avoir de tres grandes crises d'angoisses, de spasmophilie, de tetanie, de panique, et même de violence, depuis je suis (comme depuis que je suis née pratiquement) terrifiée par l'idee de mort au point de plus en dormir. Jusque la j'avais toujours été plus fortes que mes craintes et depuis je ne vis qu'à l'aide d'antidepresseurs, et mon experience me fais dire que c'est le fait de son suicide et donc qu'elle ne soit pas morte de mort naturelle qui fait qu'elle n'est pas "entrée" d'une maniere ou d'une autre en contacte avec moi…

Il y a eu d'autres experiences etranges notement lors de sceances de spiritismes que j'ai pu faire avec des amis par curiosité, mais ce sont je crois les éléments qui me semblent essentiels que je vous ai laisser là.

Je suis désolée d'avoir écrit un roman et espère avoir quelques réponses.

Je vous remercie d'avoir prids le temps de me lire .

Tres bonne soirées a tous.

Lucile.
  Lire la suite de la discussion sur bestofchat.com


46099
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Dans tes bras (gay, termine)

image

Bonjour à tous ! Bon, déjà, un immense merci collectif d'avoir suivi mon récit durant toute cette année, de l'avoir commenté suite après suite et d'avoir laissé vos impressions sur ce dernier chapitre. Veuillez m'excuser si certaines...Lire la suite

Suicide mental repetitif et autres problemes,help! - depression, deprime, stress

image

Salut, J'ai 17 ans. J'ai une vie fictive bien remplie (avec peut-être un peu trop d'action, de torture, de meurtres, d'enlevements, de prises d'otages, de suicide répétitifs). Oui j'avoue certains films ont de mauvaises influences sur moi, mais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages