Histoire vécue Perte d'un proche > Veuf/Veuve      (246 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me retrouve veuf à 22 ans, je dois vivre avec et penser à notre enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 1094 lectures | ratingStar_215446_1ratingStar_215446_2ratingStar_215446_3ratingStar_215446_4

Ma copine et moi on essayer d'avoir un enfant depuis 3ans, enfin le beau jour es arrivé ma copine es tombé enceinte.La grossesse s'est super bien passé sa a etait l'un des plus beau evenement lorsque notre petit ange a vu le jour.Malheureusement, cette hiver ma femme revener de chez ses parents, avec la neige qu'il y avait elle a eu un accident de voiture, elle ne s'en es pas sorti.

Notre enfant alors agée que de 3semaine n'etait pas avec elle.Depuis il es difficle de vivre mais on fait avec je n'est que 22ans je me dit que je suis encore jeune donc pour mon enfant j'essai de tenir le coup.voilà un bout de mon histoire, Juste pour vous dire de ne pas vous inquieté ce n'est pas parceque vous avez du mal a tomber enceinte que vous n'y serais jamais.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


215446
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par sharonenquete | le 11/07/11 à 12:14

Bonjour,

Pour une émission de télévision française nous recherchons des témoignages sur le thème du veuvage.

Comment organiser sa vie après la perte de l'être cher? Comment se reconstruire? Comment aider les enfants à surmonter ce drame? Est-il possible de refaire sa vie?

Si un premier contact vous intéresse,
Contactez Sharon au :01 53 17 99 03 ou par mail à l’adresse sharon.mrproduction@gmail.com

Par sophieinside | le 24/10/11 à 15:20

Bonjour,
je suis journaliste pour M6, et je prépare actuellement un documentaire qui sera diffusé en seconde partie de soirée pour la saint valentin.
Pour ce documentaire, "L'amour a tout prix", je recherche des personnes veuves qui cherchent a rencontrer a nouveau l'Amour.
Si vous vous sentez concerné par ce sujet, n'hésitez pas a me contacter au 01 71 54 72 09 ou par mail sophie.brunet@insideprod.tv
Aussi, si dans votre entourage, certains seraient susceptible d'être intéressés, n'hésitez pas a leur donner mes coordonnées.
Sachez qu'un coup de fil ne vous engage a rien, ça me permettrai de vous expliquer plus précisément le projet sur lequel je travaille.

A très vite

Histoires vécues sur le même thème

Ma fille est morte

image

J'ai perdu moi aussi ma fille de 16 ans, et je suis effarée de découvrir aujourd'hui, en allant sur ce … le nombre de parents qui pleurent leurs chers enfants disparus. Quelle hécatombe, la vie est injuste, lorsqu'on voit les petits vieux...Lire la suite

Le concierge, assassin en sous-sol

image

Quel bonheur, ce gardien ! Quel délice ! Com me on se sentait bien quand il était là. Christian Bonin était concierge dans une grande copropriété de la banlieue parisienne. Quatre cents familles dans des tours de huit étages. Et lui, dans sa...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages