Histoire vécue Poids - Régime > Alimentation      (3214 témoignages)

Préc.

Suiv.

Affinez vos mollets

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1743 lectures | ratingStar_79649_1ratingStar_79649_2ratingStar_79649_3ratingStar_79649_4

Comme hier, le programme commence par un peu de renforcement des muscles du mollet pour galber la jambe, aujourd'hui on se consacre à son amincissement.

Comme je l'expliquais la semaine dernière, mincir du mollet, c'est surtout mincir de corps en général. Il est tout de même rare de constater des amas graisseux sur les mollets ou les chevilles. En effet, les mollets sont des muscles très puissants qui portent le poids du corps en permanence. Donc diminuer son poids de corps fera automatiquement diminuer le volume de ces muscles.

Je ne parle pas de perdre 10 kilos, mais même 1 kilo se fera ressentir. Là où une petite perte de poids ne fera pas la différence dans les pantalons, elle sera vite remarquée au niveau des mollets.

Et c'est là que tout se corse : perdre durablement un ou deux kilos, c'est vraiment difficile. Tout à fait d'accord. Mais il y a quelques mois, un médecin nutritionniste me disait : "Imaginez juste de boire un soda, et manger 3 gâteaux au goûter, en plus d'une alimentation équilibrée, tous les jours de l'année. Au bout de 10 ans, cette habitude vous aura fait prendre 10 kilos".

Donc à éliminer ses mauvaises habitudes, on peut perdre du poids vraiment facilement. Ne prendre qu'un goûter tous les 3 jours, ou diminuer la quantité de fromage de temps en temps : c'est un ou deux kilos perdus durablement… et des mollets affinés pour longtemps.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


79649
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Borborygmes, gargouillis - alimentation et sante

image

Cher momo, J'ai moi aussi le même problème que le tien c'est a dire de faire un bruit monumental a une fréquence infernale. Indentiquement a toi, j'ai cherche la solution sur internet où les réponses que l'on trouve sont les meilleures....Lire la suite

Monodiete de bananes - alimentation et sante

image

Et bien ça s'est vraiment bien passe a chaque fois en fait. Je me suis renseignee (beaucoup parce que je n'evoulais pas faire de betises). Du coup j'ai appris que faire son premier jeun avec de l'eau, ce n'était vraiment pas conseille. Du coup j'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages