Histoire vécue Poids - Régime > Alimentation      (3214 témoignages)

Préc.

Suiv.

Alimentation équilibrée et sport: ça fera des miracles !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 936 lectures | ratingStar_138588_1ratingStar_138588_2ratingStar_138588_3ratingStar_138588_4

C'est vrai qu'on a plutôt toutes le moral dans les chaussettes (et les ragnagnas pour la plupart, perso, ça m'aide pas à être de bonne humeur ! ).

Après, je sais pas si chacune a pou objectif de perdre 5 kilos… déjà, moi, j'ai deux semaines et demi de retard car j'ai pris un peu de poids de façon inexpliquée… en effet, pourkoi prendre 300g puis 500g après une journée dièt avec 4 h de sport ? Mystère… mais je suis contente car je redémarre sur mon poids de début de régime avec vous, et ça m'a mis un coup de fouet ce matin…

Normalement, si je me remet sur ma lancée de la fin du mois d'août, l'objectif de 5 kilos est encore tenable… seulement, je suis partie pour perdre durablement tous ces méchants kilos, et je ne suis pas trop pressée… j'étais partie pour perdre 12 kilos en 12 mois… là, après 1 mois et demi, j'ai perdu 1,7 kilos, malgré la stagnation de ces deux semaines et demi… donc c quand même un grand bonheur…

Le deuxième grand bonheur, c que maintenant, grâce au sport, je sais faire des pompes d'homme, des vrais ! 3 séries de 10! Je ne m'amuse pas à dire ça à tout le monde car avec le petit gabarit que j'ai, on rigolerai surement, déjà, quand je dis que je fais du taekwondo… mais moi, ça me rend toute fière !

Perso, je me fais des petits plaisirs, un à deux par jour, c le nutri qui m'a dit que j'y avais droit… des fois, je ne prend pas cette permission, mais parfois, je prend deux petits carrés de chocolat, une petite poignée de chocapic, un bout de fromage (surtout pas allégé, ça n'a plus de goût ! ) … je suis une vraie gourmande, et quitte à me faire plaisir, autant ne ps culpabiliser et manger un truc de très bonne qualité et qui fait vraiment plaisir… samedi, pour fêter un anni, j'ai mangé une patisserie, et c'est pas pour ça que j'ai repris un kilo, au contraire !

Poour en revenir à l'objectif, deux kilos à partir de maintenant, c raisonnable, c vrai qu'il ne faut pas se fixer des sommets à atteindre, c trop dur… et il faut aussi se dire que même si on perd 100 minuscules grammes, c déjà une grande victoire, car on a pas repris et c déjà ça !

Perso, je continue sur mon programme de sport alimentation équilibrée, au final, ça devrait faire des miracles !

Bises.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


138588
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Borborygmes, gargouillis - alimentation et sante

image

Cher momo, J'ai moi aussi le même problème que le tien c'est a dire de faire un bruit monumental a une fréquence infernale. Indentiquement a toi, j'ai cherche la solution sur internet où les réponses que l'on trouve sont les meilleures....Lire la suite

Monodiete de bananes - alimentation et sante

image

Et bien ça s'est vraiment bien passe a chaque fois en fait. Je me suis renseignee (beaucoup parce que je n'evoulais pas faire de betises). Du coup j'ai appris que faire son premier jeun avec de l'eau, ce n'était vraiment pas conseille. Du coup j'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages