Histoire vécue Poids - Régime > Alimentation      (3214 témoignages)

Préc.

Suiv.

Alimentation équilibrée : j'ai perdu 11kg en 3 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 245 lectures | ratingStar_219506_1ratingStar_219506_2ratingStar_219506_3ratingStar_219506_4

Le long terme, il n'y a que ça qui marche avec une dose de volonté. Depuis 3 ans g perdu les 11kg qui rendait ma silhouette quelque peu disgracieuse. Maintenant, j'oscille entre 49,50 et 51kg pour 1'61.Je fais très regulièrement du sport et je mange équilibré. Je vis en couple et ça ne pose aucun prob. Mon compagnon est mince et ne fait pas attention. Il a des chocolats genre Mars et tout ça s'il veut grignoter mais aux repas c assez equilibré et il aime ça !

Avec des enfants je suppose que c aussi possible : ma meilleure amie utilise les mêmes bases diété et 3x par semaine pd 1h30, les petits sont confiés au papa pour qu'elle aille faire du sport. Voici une journée type Matin (6h) 1 bol de café avec 2 canderel et du lait écrémé 2 tranches de pain complet 1 tranche de jambon ou dinde ou poulet 1 cuillère de miel 11h g faim svt un fruit ou un yaourt au fruits léger Le midi (13h) préparation emportée de la maison en été : salade (ce midi : 100g de dés de poulet 1 tomate quelque champignons de paris feuilles de laitue concombre 1cc de vinaigrette au yaourt) 1 fromage blanc ou 1 yaourt 1 fruit.

Collation : si je vais au sport c pain complet fromage frais ou barre de céréales sinon c moins lourd mais je goûte TOUJOURS (même 2 madeleines et 1 thé) Ce soir L'entrée c svt de crudités et je sors de la charcuterie pour lui 2 cuisses de poulet provencales (à mijoter 25 min avec 1 oignon, 1 poivrons jaune, 1 boite de tomates pélées 1 gousses d'ail herbes de provences et 1 cas d'huile d'olive j'accompagne de courgettes vapeur et de pâtes fraiches (lui en prend un platrée, moi une cuillère) Je termine par une crème allégée ou fruit ou fromage blanc… La base (selon la diété) c de toujours faire un légume en accompagnement en plus des féculents, ne pas alourdir en graisse (à 2 une cuillère à soupe suffit ds des plats anti-adhésif) , de prendre un gouter et de faire du sport 3x45 min par semaine.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


219506
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Borborygmes, gargouillis - alimentation et sante

image

Cher momo, J'ai moi aussi le même problème que le tien c'est a dire de faire un bruit monumental a une fréquence infernale. Indentiquement a toi, j'ai cherche la solution sur internet où les réponses que l'on trouve sont les meilleures....Lire la suite

Monodiete de bananes - alimentation et sante

image

Et bien ça s'est vraiment bien passe a chaque fois en fait. Je me suis renseignee (beaucoup parce que je n'evoulais pas faire de betises). Du coup j'ai appris que faire son premier jeun avec de l'eau, ce n'était vraiment pas conseille. Du coup j'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages