Histoire vécue Poids - Régime > Alimentation      (3214 témoignages)

Préc.

Suiv.

Alimentation équilibrée : j'ai un poids stable même en mangeant beaucoup

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 414 lectures | ratingStar_220073_1ratingStar_220073_2ratingStar_220073_3ratingStar_220073_4

Je fais attention à mon poid, qui d'ailleurs est assé stable (ce que je trouve bizarre vu tout ce que je mange !), et en plus je suis assé mince (54kg pour 1m72) et je ne grignote pratiquement jamais entre les repas. Je ne consomme plus de produits laitiers ni même le moindre aliment contenant la moindre trace de lactose (ce qui élimine pas mal de choses), plus de produits contenant de l'huile de palme, ni même d'huike végétale hydrogénée, plus de tout ce qui est composé avec du sirop de glucose ou trop de sucre (lorsque par exemple il apparait en premier dans la liste des ingrédients) je cuisine beaucoup ce qui me permet de savoir ce que je mange exactement ! mais tput ça n'est pas le problème! Dès que je passe à table je mange de grosses quantités.

 

J'essai de manger équilibré : Légumes, féculents et viande poissons ou oeufs une fois par jours. Mais je ne peut m'empêcher de me resservir et de finir les plats, je peut reprendre jusqu'à 3 bonnes assiettes sans avoir cette sensation de lourdeur, de "trop mangé". Je m'étonne moi même à pouvoir ingurgiter de si grosses quantités ! L'autre jours j'ai fais un resto. chinois à volonté, et je me suis pris trois assiettes de nems, vapeur, beignets ... 1 assiette viandes et salade, un bon bol de riz, et 3 beignets en desserts, pour une fois j'avoue que j'étais "remplis" maais je crois que j'aurais pu continuer à me goinfrer !

 

Je m'impressionne moi-même! J'essaie de prendre mon temps et de mastiquer, mais ça ne change pas grand chose. Je suis content d'avoir enfin trouvé un article sur ce mal, et de poser un non dessus. Mais malgré toutes mes tentatives sur ce forum, je ne trouve personne dans mon cas. Peut-être que cet article va en révéler certains?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


220073
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Borborygmes, gargouillis - alimentation et sante

image

Cher momo, J'ai moi aussi le même problème que le tien c'est a dire de faire un bruit monumental a une fréquence infernale. Indentiquement a toi, j'ai cherche la solution sur internet où les réponses que l'on trouve sont les meilleures....Lire la suite

Monodiete de bananes - alimentation et sante

image

Et bien ça s'est vraiment bien passe a chaque fois en fait. Je me suis renseignee (beaucoup parce que je n'evoulais pas faire de betises). Du coup j'ai appris que faire son premier jeun avec de l'eau, ce n'était vraiment pas conseille. Du coup j'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages